You are not logged in.
Pages: 1
bonjour je pars a santiago du chili pour 6 mois a partir de septembre pour faire mon sateg d'architecture et j'aurais aime savoir si certain d'entre vous on des bons plans colocations..;merci d'avance
suerte
Last edited by (2004-06-01 17:18:34)
<p style="MARGIN: 6pt 6pt 0pt"><span style="FONT-SIZE: 10pt; COLOR: black; FONT-FAMILY: Verdana">Hola,</span></p><p style="MARGIN: 2.4pt 6pt 0pt"><span style="FONT-SIZE: 10pt; COLOR: black; FONT-FAMILY: Verdana">J'ai un ami à Santiago qui est propriétaire d'une nouvelle guesthouse très sympa au barrio Brasil. Je sais qu'il a aussi des locataires mensuels venant d'Europe et surtout de la France. Le prix est de 70.000 Pesos mensuel, tu peux utiliser la cuisine, Internet est gratuit, TV cable, bonne ambiance. Pour plus d'infos tu peux lui envoyer un mail directement: rulito_6@hotmail.com</span></p><p style="MARGIN: 2.4pt 6pt 0pt"><span style="FONT-SIZE: 10pt; COLOR: black; FONT-FAMILY: Verdana"> </span></p><p style="MARGIN: 2.4pt 6pt 0pt"><span style="FONT-SIZE: 10pt; COLOR: black; FONT-FAMILY: Verdana">Cordialement,</span></p><span style="FONT-SIZE: 10pt; COLOR: black; FONT-FAMILY: Verdana; mso-fareast-font-family: "Times New Roman"; mso-bidi-font-family: "Times New Roman"; mso-ansi-language: ES; mso-fareast-language: ES; mso-bidi-language: AR-SA">Sandra</span>
Last edited by (2004-07-12 01:23:26)
bonjour
as tu trouvé une colocation?
Last edited by (2004-08-23 19:27:18)
Je suis également sur santiago pour 6 mois jusqu'au 01 mars pour travailler. Je suis à la recherche d'une colocation. As tu des infos à me communiquer ?
Dans l'attente de ton mail.
A +
Stéphanie
Last edited by (2004-09-05 02:41:28)
<blockquote><br />salut <br />je viens de passer 6 mois a Santiago, pour ce qui rechercherait une coloc sympa, je vous donne toutes les infos sur l appartement dans lequel j ai vecu de bons moments !<br />Colocation dans le centre de Santiago du Chili a 200 metres de la station de metro Santa Isabel, dans un immeuble neuf, dans un quatier sur et pour un prix tres raisonnable entre 115 Euros et 130 Euros soit entre 90000 et 100000 pesos chiliens.<br /><br />Pour avoir des details et voir quelques photos de l appart : <br /><A Href="http://tiptop10.free.fr/arriendopieza/" target="_blank">http://tiptop10.free.fr/arriendopieza/</A><br /><br />Personne a contacter (en espagnol) : flavia_cg@hotmail.com <br />Personne a contacter (en francais) : vblanque@hotmail.com </blockquote>
Last edited by guest (2004-12-17 01:35:02)
Bonjour, je pars en Uruguay pour 2 mois et demi faire mon stage de commerce international. Je recherche une collocation à partir du 1er Juin à Montévidéo près de l'Ambassade de France.
si vous avez quelque chose , n'hésitez pas.
merci
stan
hello moi je pars en juillet pour 6 mois en uruguay... as tu trouver une coloc?
js
Salut "guest" et Stéphanie.
Je pars également à Santiago de septembre 2005 à mars 2006. Je vais faire un post doctorat à l'Université du Chili. Je cherche aussi une colocation. Comme tout le monde je préférerais avec des chiliens ou au moins des hispanophones.
Je pense qu'à défaut de pouvoir se filer des fillons, on peut toujours prendre contact pour une première approche de la vie chilienne. C'est toujours plus sympa à plusieurs!
Voilà, c'est juste une proposition...
Gonzague
coucou!! je pars aussi faire mon stage au chili cet été pendant un mois et demi avec une copine.
Si vous avez des bons plans....
et pour répondre à gonzague, je trouve que c une bonne idée de se contacter, plus on est de fous plus on rit!!!
Salut,
Je recherche des personnes qui seraient prêt à partager une coloc. a stgo pour une durée de 3 mois, j'ai quelques pistes (2 ou 3) et je recherche des personnes qui seraient sur place à la même période et qui recherche le même type de plans.
Si vous voulez plus de détail, contactez moi par mail.
P.S: sachant que je pars bientôt, ma recherche est assez urgente, donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas!
@ +
Salut,
ecoute g mon copain ki est actuellement a sntiago et qui recherche un coloc en urgence a plus
Je recherche des personnes qui seraient prêt à partager une coloc. a stgo pour une durée de 3 mois, j'ai quelques pistes (2 ou 3) et je recherche des personnes qui seraient sur place à la même période et qui recherche le même type de plans.
Si vous voulez plus de détail, contactez moi par mail.P.S: sachant que je pars bientôt, ma recherche est assez urgente, donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas!
@ +
yac's wrote:Salut,
ecoute g mon copain ki est actuellement a sntiago et qui recherche un coloc en urgence a plus
Si vous voulez plus de détail, contactez moi par mail.P.S: sachant que je pars bientôt, ma recherche est assez urgente, donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas!
@ +
Salut,
Je te donne mon adresse mail, fais en de même en me donnant celle de ton copain afin que l'on puisse prendre contact.
Mon adresse: diaby8@noos.fr
@ +.
Salut, je pars moi aussi à santiago de juillet à décembre et cherche une colocation, je ne sais pas si tu as eu le temps de trouver qqchose mais si c'est le cas n'hésite pas à me contacter.
Lucie.
Pages: 1