Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-04-27 16:06:17

jjero
Member

correspondance

bonjour,je suis française,j'ai 18 ans et j'aimerais correspondre avec un peruvien pour connaitre le pays, connaitre mieux la langue et faire de nouvelles connaissances.

#2 2007-08-08 15:49:40

lola54
Member

Re: correspondance

bonjour je suis francaise
j aimerais faire la connaissance du perou de leur coutumes et des gens qui y vivent
j aimerais partir qqstps la haut pour m investir dans une action humanitaire ms seulemnt pour 2 semaines
je ne c pas si cela est possible
en tt cas j aimerais connaitre ce pays et faire connaissances avec d peruvien(ne)s
je vous laisse mon mail o cas ou
cmuller@hweu.lu
bonne journee et merci d avance

#3 2007-09-28 06:29:56

HéctorT34
Member

jjero wrote:

bonjour,je suis française,j'ai 18 ans et j'aimerais correspondre avec un peruvien pour connaitre le pays, connaitre mieux la langue et faire de nouvelles connaissances.

Bonjour, et voilà mon message, je suis intéressé avec ce que tu proposes.
Un avertissement, pour les français qui veulent venir au Lima – Pérou pour étudier l’espagnol ou quelque autre motive, je suis bien disposé à apprendre l’espagnol en échange pour le français qu’encore je ne maîtrise pas bien. J’ai des livres de grammaire espagnole et je connais la méthode d’apprentissage. Si vous êtes intéressé(e) ne hésitez pas de me contacter. (J’ai vécu à Paris deux années)
hectorcorrea@yahoo.com

#4 2008-02-28 22:46:47

Amparo
Member

Salut à tous! Moi, je suis péruvienne et j'habite à Lima. Je vous remercie votre enthousiasme pour connaître + mon pays et ma culture. Je parle françasis et si vous voulez quelque information n'hesite pas à me consulter smile 
Mon adresse mail est:avila_am@yahoo.es

#5 2008-03-16 14:11:32

yuliana
Member

hola me llamo yuliana  mimail vetementperou@hotmail.fr  viva peru chau

#6 2008-08-13 19:57:42

chicaloca
Member

Hola,

Soy una chica francesa que quiere conversar con peruanos o peruanas para practicar la idioma y tambien para aprender mas de la cultura peruana que me gusta mucho asi como la comida.Me fui el año pasado a peru,y me enamoré de esta tierra divina.Yo ahora vivo en Burdeos pero me gustaria ir a trabajar(como enfermera) a peru .Si alguien quiere ayudarme a mejorar mi español lo espero,muchas gracias.
Y viva Peru ,carajo!!!!!!

#7 2008-09-25 15:38:25

salut a tous je suis peruvien et ça fait un anne que j habite à paris si il y a quelq un qui veux ameliore son espagnol je peux vous aider si vous m aidez avec le français à bientôt

#8 2008-09-25 18:40:50

chicaloca
Member

Hola alex!!!!
Soy aurélie ,vivo en burdeos.
El año pasado me fui a peru,y desde mi viaje en tu pais ,estoy encantada por tu pais.Me encanta la cultura peruana y sobre todo la comida (esta muy rico)peruana.Tambien quiero mejorar mi español y aprender mas de palabras "peruanas",porque cuando hablé con los amigos de mi ex enamorado algunas veces no entendia jergas.
Bueno,si quieres,te dejo mi direccion msn si quieres ayudarme y si quieres que te ayude chicaloca33@hotmail.fr
Hasta pronto cuidate
Chaufa
Besos
aurélie

Board footer