You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
j'ai 14 ans et j'aimerais savoir si vous avez des infos sur des ONG pour des jeunes de +- 15/16 ans et plus en Amérique Latine ou même en Afrique, du même genre que DBA [dbaweb.org]...
Ma mère dit qu'elle a entendu parler d'un projet pour l'Amérique Latine où il y avait un an de prépa etc... mais c'est tout c'qu'elle sait. ![]()
Auriez-vous des infos ?
Mercii.
a tu déja trouvé ma grande moi aussi je veux aller la ba mais je suis en afrique au Cameroun je suis président d'une association voir www.enfance-et-avenir.org et je travaille pour une ONG aussi
Coucou liyah!
Moi aussi j'aimerais faire du bénévolat mais j'ai que 17 ans! Je suis très motivée pour l'amérique latine, notament honduras, mais le perou aussi, bref tout. Si tu as des infos stp, contacte moi, je ferais de même parce que je cherche aussi de mon côté.
Courage on va trouver ^^!
Merci à vous 2 pour vos réponses ![]()
J'ai un peu arrêté mes recherches pendant les exams et mes vacances mais jvais m'y remettre peu à peu... ![]()
Bizoo
bonjour, moi c'est Marie je recherche aussi une association j'ai été adopter à l'âge de 4ans, j'ai maintenant 18ans j'aimerai retournée en Colombie mon pays de naissance pour y faire une action humanitaire qu'elle soit de petite ou grande durée peu importe donc voilà si ça te dit on se tient au courant pour les recherches?!
bon courage ça en vaut la peine!!!
Pages: 1