Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-02-27 11:56:16

emmanuel
Member

peut on etre logé chez l habitant au Chili?

Voilà je compte donc me rendre au Chili pour visiter ce pays qui m a l air magnifique!
j aimerais donc etre logé chez l habitant a Santiago, Valparaiso et dans l'Atacama...j aimerais voir ce désert et le fameux Vlt au parranal....si vous avez des infos, c est super génial
emmanuel.sound@gmail.com

Last edited by emmanuel (2007-06-24 18:06:42)

#2 2007-08-19 14:11:55

antonella
Member

Re: peut on etre logé chez l habitant au Chili?

Excellente idée que d'aller visiter le Chili, ce pays est vraiment magnifique ! J'y ai passé trois mois en début d'année, et je peux donc te répondre que oui, il est possible de loger chez l'habitant au Chili, ce qu'on appele là-bas des "hospedajes". Le mieux à faire est de te procurer le Guide du Routard ou Le Petit Futé du Chili, tu auras là-dedans pleins d'hospedajes, avec adresses et numéros de téléphone

#3 2007-10-30 17:54:47

erika19
Member

Salut moi je pars faire une session universitaire a santiago, est ce que vous auriez des adresses de famille pour loger chez eux
merci bcp

#4 2007-11-08 08:49:57

antonella
Member

Salut
je n'ai pas vraiment d'adresse de famille où loger à te donner, mais je peux par contre te recommander un "residencial" qui convient bien pour les étudiants. Il s'agit du "Residencial San Patricio", situé calle Catedral (dans le barrio Brasil). Si mes souvenirs sont bons, le prix devait être de 6000 pesos par personne, mais comme ils ont souvent des étudiants, je pense qu'ils doivent également pratiquer des tarifs mensuels.
J'y ai personnellement passé 2 ou 3 semaines, et même si le confort est assez simple (ce n'est pas tout neuf, mais c'est très propre), l'accueil y est des plus chaleureux... tu te sens vraiment en famille !
J'espère seulement que ce n'est pas trop loin de ton lieu d'études...
En espérant avoir pu t'aider, je te souhaite un buen viaje !

Board footer