You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Quelqu'un serait-il de passage à Cali et pourrait-il ramaner une envoloppe de documents (format A4) vers l'Europe avant le 20 sept ?
Merci de votre aide
Offline
on se connait hihihih