Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-06-25 10:34:53

Super.bock
Member

Mission élevage ou autre

Bonjour,

je me présente Benoît, 25 ans, je quitte mon boulot d'enseignant dans l'élevage au mois de septembre, et je recherche une mission bénévole ou non dans le cadre de l'élevage ou tout autre secteur si cela peut aider au Pérou.
Mon objectif est de découvrir le pays tout en apportant un petit coup si besoin. Je souhaite partir entre 2 et 3 mois minimum.
Si quelqu'un à des infos, je suis preneur. Si quelqu'un recherche un co-équipier pour monter un projet de même.

d'avance merci
Benoît

#2 2007-06-25 16:33:29

Re: Mission élevage ou autre

Salut Benoit,

pour ma part je vais partir le 14 aout pour aider dans un premier temps une association qui bosse dans un orpholinat.
si tu veux plus d'infos sur l'asso en question, tiens moi au courant.
Pierrot

#3 2007-06-26 13:38:46

Super.bock
Member

Salut,

Pour ma part, je compte partir après le 15 septembre. en tous cas cela m'interèsse fortement, je suis preneur de l'info sur l'asso.
D'avance merci
Benoît

#4 2007-06-27 09:31:42

Voici les infos de l'association francaise qui viendra aider à partir du 14 aout une autre assciation péruvienne déjà sur le terrain:

wawa  les couleurs du perou.

BUT:

-> Nous souhaitons aider les enfants des quartiers pauvres de LIMA afin de leur permettre d’accéder à l’éducation (certains enfants ne peuvent aller à l’école), à une hygiène de vie( il n’existe pas d’aide sociale et l’accès aux soins dépend des revenus de la famille), et à leur sécurité (des enfants disparaissent , sont abandonnés ou doivent aller travailler très jeunes pour pouvoir survivre).

ACTUALITE
-> Nous effectuons une collecte de vêtements pour les enfants et les adultes.
-> Nous organisons des ventes de vêtements venant directement du Pérou.
-> Une soirée aura lieu le 26 MAI 2007 à BRECE (53) à la découverte du Pérou durant laquelle vous pourrez découvrir la culture de ce pays avec repas, danseurs et musiciens.

Si vous désirez vous aussi apportez votre pierre à l’édifice , vous pouvez soit adhérer simplement à l’association ( 5 Euros), soit investir un peu de votre temps ou peut-être plus. Néanmoins n’hésitez pas nous contacter pour davantage d’informations car d’autres projets sont en cours

Nous contacter:   Yuliana Centty
12 Rue du Marquis de la Rouèrie 35140 ST AUBIN DU CORMIER.

Tel:  / 02.99.39.27.36 / 06.31.65.82.43
yuliana0530@hotmail.fr

#5 2007-06-28 19:36:45

Super.bock
Member

Ok, c'est noté merci beaucoup et peut être à un de c'est quatre au Pérou.

#6 2007-08-31 19:32:12

didoe
Member

slt si tu en as encore besoin tu peux contacter de ma part l'assoc alzea.org qui envoie des étudiants en stage au pérou avec des correspondants sur place  et aussi bien dans l'humanitaire ou le durable. Didoe

Board footer