Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2005-11-08 10:21:35

asv
Member

Camp chantier , bénévolat , volontariat , mission humanitaire au TOgo

L'association Arbre Source de Vie du Togo est une jeune association humanitaire à but non lucratif qui évolue dans beaucoup de domaines :
• Aider les enfants orphelins , et ceux qui sont dans des conditions difficiles
• Sensibiliser les jeunes sur le VIH/SIDA
• Promotion de la culture Togolaise
• Protection de l’environnement
• Aider les villages démunis
Pour l'année 2006 , nous organisons encore des grands chantiers
• Chantier de sensibilisation sur le MST/SIDA du 05 Février 2006 - 25 Février 2006
Lieu : Lomé- quartier ATIKOUME
* Chantier SOS -ENFANT à WUITI Lomé du 07 Mai 2006- 28 Mai 2006
• Chantier de réhabilitation d'une école primaire publique d'ADJOMAYI-ATIKOUME du 05 juillet au 25 juillett 2006
* Chantiers de plantation des plantes à YEYEHOE , un village au sud est du Togo. Du 05 Aout 2006 au 27 aout 2006.
Pour toutes informations complémentaires et recevoir une fiche de participation envoyé un mail à :
asv_togo@yahoo.fr ; abens2001@yahoo.fr . ou appeler nous au 00228 931 13 72
Contact en France : Paulette BOUVIER : pbouvier3@wanadoo.fr
Visiter notre site internet : http://www.asv.url5.net

NB: Au cours de nos chantiers, l'asv donne la chance à tous les volontaires pour suivre les cours de djembé avec le grand percussionniste qui est notre président de l'association , et nous organisons à chaque fin de chantiers une soirée dénommé africa Chaud.
Allez sur le site du club des jeunes pour le développement culturel du Togo qui est en jumelage avec l'arbre source de vie du Togo
Site internet: http://www.cjdc.populus.ch

#2 2005-11-08 19:17:02

Moi
Guest

Re: Camp chantier , bénévolat , volontariat , mission humanitaire au TOgo

Tiens, tiens tiens .... Je ne savais pas que le Togo était en amerique Latine!!!!

Merci à ASV pour ce scoop!!!!

#3 2005-11-14 09:33:46

asvtogo
Guest

Moi wrote:

Tiens, tiens tiens .... Je ne savais pas que le Togo était en amerique Latine!!!!

Merci à ASV pour ce scoop!!!!

Bonjour , le togo n'est pas en amerique latine, juste pour nous faire connaitre et surtout parler de notre pays le Togo , un pays de l'afrique de l'ouest que nous sommes inscrit sur ce site
Merci
Bernard

#4 2005-11-15 01:56:05

mickael
Guest

bonjour je cherche une asso ou je pourrais aider à épanouir la jeunesse en difficulté (animations etc ...) et je vois que la votre consiste un peu en ca et je voudrais des renseignements  (j'ai 18 ans et je suis pret a passer mon BAFA)

#5 2005-11-20 16:58:30

bernardin
Guest

mickael wrote:

bonjour je cherche une asso ou je pourrais aider à épanouir la jeunesse en difficulté (animations etc ...) et je vois que la votre consiste un peu en ca et je voudrais des renseignements  (j'ai 18 ans et je suis pret a passer mon BAFA)

SAlut,
comment tu vas? Je te souhaite la bienvenue dans notre association.
Je t'invite d'aller sur le site de l'asso  : www.asv.url5.net
Merci
BErnardin ( Président de l'association )

#6 2005-12-02 11:50:34

aurélie_J
Guest

Bonjour,
j'ai très envie de faire du bénévolat à l'étranger mais je ne sais pas trop comment m'y prendre par quelle association passer, entre autre... j'ai été sur votre site le concept du camp chantier m'intérrèsse et surtout le soutien scolaire. pourriez vous me donner davantage de renseignements? Merci. bonne journée.

#7 2005-12-05 17:42:52

assotogo
Guest

aurélie_J wrote:

Bonjour,
j'ai très envie de faire du bénévolat à l'étranger mais je ne sais pas trop comment m'y prendre par quelle association passer, entre autre... j'ai été sur votre site le concept du camp chantier m'intérrèsse et surtout le soutien scolaire. pourriez vous me donner davantage de renseignements? Merci. bonne journée.

Bonjour Aurelie,
En ce qui concerne le bénévolat c'est ouvert à toutes personnes étrangères sans distinctions de sexe , de race ni de réligions.
Nous vous invitons à participer à un de nos camps chantiers humaniaires que nous organisons l'année prochaine dans plusieurs domaines.
Si vous êtes très amoureuse du bénévolat, imprimer la fiche d'inscription sur le site internet , bien remplir que vous allez à renvoyer à l'association par mail ou par fax
Merci
EMilie

#8 2005-12-15 11:15:19

kenny
Member

bonjour je suis une fille qui a etais adopte mais j'ai de la famille a guatemala je voudrais bien les retrouve si vous pouvez m'aide dit le moi ou je pourais m'adresse merci beaucoup a bientot

Last edited by kenny (2005-12-15 11:19:05)

#9 2005-12-15 11:19:28

kenny
Member

kenny wrote:

bonjour je suis une fille qui a etais adopte mais j'ai de la famille a guatemala je voudrais bien les retrouve si vous pouvez m'aide dit le moi ou je pourais m'adresse merci beaucoup a bientot  vous pouvais m'envoyer des email a l'adresse suivante claudiadambreme@hotmail.com

Last edited by kenny (2005-12-15 11:21:02)

#10 2006-04-04 16:44:54

VEU
Guest

V E U
Volontaires Elus de l'Univers

Vous voulez venir en aides aux démunies, vous voulez apporter un plus à
l’humanitaire, VEU vous invite à participer aux grands chantiers qu’elle
organise cette année 2006.Soyez donc une fois encore au rendez-vous de
l’humanité cet Eté, Hiver et durant toute l’année en rendant vos vacances utiles
avec VEU.Les camps chantiers c’est aussi des moments de détente, un tourisme
agréable et utile.C’est le rendez –vous du donner et du recevoir.Vous avez aussi la possibilté de faire un stage durant toute l'année.

LISTES DES CHANTIERS

Reboisement :Du 09 Juillet au 29 juillet 2006 à TSEVIE

Soutien scolaire :Du 30 Juillet au 19 Aout 2006 à AGOE- LOGOPE

Soutien scolaire :Du 06 au 26 Août 2006 à AGBODRAFO

Chantier Artisanal :DU 27 Aout au 06 Septembre 2006 à KEVE

Chantier Artisanal et humanitaire : Du 19/12/06 au 08/01/2007 à AGOE -ELAVAGNON

VEU TOGO

TEL (00228) 929 40 10 / 932 18 46

E-mail: veutogo@yahoo.fr

www.cooperationtogo.net/veu

#11 2006-06-16 13:15:00

ONG BRISTON
Guest

Soutien Scolaire au TOGO(poésie,sport,animation,percussions...) été 2006  ONG BRISTON

Vous avez envie de venir en aide aux populations démunies ;vous avez envie de partir loin de chez vous aller à la découverte d'autres cultures ;envie de sourire aux orphelins du SIDA ,envie d'éduquer des populations à la base,apportez votre soutien aux autres , participez aux camps chantiers avec l'ONG BRISTON. Pour vivre la vraie culture poétique au clair de lune ou autour d'un feu nocturne,consulter notre programme de camps chantiers et venez rejoindre ces enfants qui n'attendent que vos sourires pour se sentir vraiment heureux . Les camps de soutien scolaire debutent à partir du mois de JUILLET.Renseignements et inscription,consulter notre site : www.ongbriston.fr.tc
E-mail : ongbriston@yahoo.com

le Coordinateur BADA ABOU lasbath

Board footer