Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-09-02 11:01:12

rop44
Member

RECHERCHE RIO CHAMBRE CHEZ L HABITANT A PARTIR DU 4/09

bom dia

je suis fan de musique brésilienne ( et guitariste ) et je prévois de me rendre a rio pendant 1 mois histoire de faire le plein de pagode , samba et decouvrir cette culture, y aurait il des bon plans pour se faire heberger chez l habitant
a pas trop cher  merci

#2 2007-09-02 19:41:49

sebinho
Member

Re: RECHERCHE RIO CHAMBRE CHEZ L HABITANT A PARTIR DU 4/09

moi je connais un petit hotel ,seulement pour homme qui est a 12 reais la nuit !!!mais si tes pret a dormir dans un placard !!!!!( bien tenu ,comme méme )  et personne te voleras ,,,sois tranquil gens tres honnete !!!!! ji ai passer 2 mois sans aucun probléme !!!!!!si t ok je te file ladresse c pres de la delegacia de policia a catéte ,tout proche de lapa é flamengo !!!!!  valéu

#3 2007-09-03 08:44:30

rop44
Member

c' est le genre de plan qui m interesse meme si le confort n y est pas , ça ancune d importance ; n hesites
pas a me communiquer l adresse ,en plus si les gens et quartier est cool c' est top , je te remercie .

#4 2007-09-03 12:49:32

sebinho
Member

ok note  bien ladresse !!!!!!
hotel oasis do catéte
rua do catéte n: 36/ sobrado-
catéte rj

ouai c cool mais cest pas une raison pour ne pas faire attention comme méme !!!!! dis que tu viens de la part de andré o francés qui a passer carnaval dans cet hotel !!!!! le patron sapelle carlos !!!!!!é passe leur le bonjour a tous y compris les mec qui font le ménage il va se rapeller de moi dis lui quil son venu avec moi au zoo !!!!!et raconte moi apres ton sejour !!!!!bon sejour rapaz !!!!!!fica com déus !!!!valéu

#5 2007-09-04 00:59:29

rop44
Member

ok c est retenue et c est cool de ta part je te donnerais des news !!

Board footer