Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2005-12-07 23:04:51

Weehlee
Guest

Amitié rencontre maraige

Bonjour,
J'ai 40 ans et je recherche une belle jeune femme désirant partager la vie avec moi en Suisse.
Je vous offre une belle maison avec piscine. Dans le confort et sans souci d'argent. Je suis noiraud et très sportif avec un beau corps musclé. J'attends de vous amour et passion, je vous imagine belle, fine avec de belles formes. J'attends de vos nouvelles et vous embrasse.

weehlee

#2 2006-06-06 04:32:11

johan55
Guest

Re: Amitié rencontre maraige

Bonjour,

je vous propose de visiter le site

http://www.rencontre-latina.com

peut être trouverez-vous celle que vous cherchez

cordialement

#3 2006-06-06 14:32:44

hello_kitty
Guest

Il semble que personne ne répondent à ce message.

Les brésiliennes ne sont pas des objets sexuels, incroyable ça. Il semble qu'il n'y ait plus aucun respect pour la dignité humaine. Et le pire, c'est que vous cautionnez cela.

Je suis quasi sûr que les français vivant au Brésil (ceux qui ont du pognon investi) ont des femmes bien "roulées" avec de belles fesses et de beaux et gros seins, n'est ce pas Caizinho .... Je ne vous demande quelles sont vos agês mais vous devez avoir plus de 35 ans voire plus.

Vous leur procurez un confort de vie mais ce n'est pas tout ...

La femme, objet, à de beaux jours pour vous, c'est sûr ...

#4 2006-06-06 15:30:40

jeanmarc
Member

hello_kitty wrote:

Les brésiliennes ne sont pas des objets sexuels, incroyable ça. Il semble qu'il n'y ait plus aucun respect pour la dignité humaine. Et le pire, c'est que vous cautionnez cela.

Je suis quasi sûr que les français vivant au Brésil (ceux qui ont du pognon investi) ont des femmes bien "roulées" avec de belles fesses et de beaux et gros seins, n'est ce pas Caizinho .... Je ne vous demande quelles sont vos agês mais vous devez avoir plus de 35 ans voire plus.

Lamentable votre reponse sur le forum !

Vous affirmez que la femme Bresilienne court derriere l argent !?
Comme Français residents au Bresil on a l honneur de vous dire que nous respectons la Bresilienne !
Elle ne fait pas pour nous l objet de desir sexuel non plus ....elle n est pas une femme objet !
Pour ma part j ai l honneur de vous dire que je suis marrie avec une  Bresilienne depuis 25 ans .

jean marc / rio de janeiro

#5 2006-06-06 15:38:34

vagner
Member

les messages de weehlee et Hello Kitty, même si elles sont opposées, sont toutes les deux le reflet du pouvoir des clichês.

#6 2006-06-06 15:55:47

Je ne répondais pas à ce message comme je n'ai pas répondu à "ras le bol de votre forum" vu que cela me parait hors sujet par rapport au forum.

J'ai 31 ans et je suis marié avec une carioca depuis 5 ans ... Et je me suis marié avec elle parce que nous avons de tres riches conversations et un excellent dialogue, chose que je n'ai pas eu la chance de trouver chez les parisiennes qui ont traversé mon coeur. Et pour les paires de fesses, je trouve que les parisiennes en ont de tres jolis pourtant. big_smile

Des annonces de ce genre tu en as plein les pages du "Chasseur Français" [revue agricole française] pour de vieux agriculteurs veufs qui s'ennuient à mourir dans leur fermes et ça n'a jamais scandalisé personne que je sache. D'ailleurs les annonces de rencontres sont assez populaires dans de nombreux journaux, ça existait avant internet ... Y'a rien de mal a vouloir en finir avec la solitude.

Mais c'est vrai que les criteres de Weehlee sont plutot tragi-comique ... rien de plus.

#7 2006-06-06 16:15:46

Chico brasil
Member

hello_kitty wrote:

Ola, encore une mouche qui vient de piquer une brésilienne dans le mauvais sens du poil smile   

les femmes ne sont pas des objets sexuels, cela est vrai....mais moi comme d' autre n' avons pas été au brésil, chercher la femme de notre vie, pour la plupart d'entre nous, c'est le hasard qui a décidé de notre rencontre qui a été faite soi en france, soi sur place...ensuite le cliché de l' etranger, arrivant avec son sac d' argent et se payant ce qu'il ne peut pas s'offrir chez lui, en matiere de conjointe....me semble un peu ringard.....

Bien que certains le pensent c'est leur droit.....mais dans la réalité, ceci n'est pas une vérité acquise

#8 2006-06-06 17:30:32

chrstpmed
Member

encore une personne qui crois que l'amour profond peu s'acheter est ce retrouve tromper a 50 ans par celle qui penser lui étre reservé et payé pour la vie.c'est triste.le hasard existe et le vrai amour aussi.bien sur ont a le droit de provoquer mais pas de l'acheter.
un peu de bien étre pour une beauté payer.oui cela existe(la prostitution).alors bonne chance.

#9 2006-06-06 18:42:27

jeanmarc
Member

chrstpmed wrote:

encore une personne qui crois que l'amour profond peu s'acheter est ce retrouve tromper a 50 ans par celle qui penser lui étre reservé et payé pour la vie.c'est triste.le hasard existe et le vrai amour aussi.bien sur ont a le droit de provoquer mais pas de l'acheter.
un peu de bien étre pour une beauté payer.oui cela existe(la prostitution).alors bonne chance.

a 50 ans tu es optimiste ! c est bien avant oui ou juste apres comme tu veux !

jean marc

#10 2006-06-06 19:08:58

SebBSB
Member

J'apporte mon temoignage, la "Brésilienne" n'est pas forcément "intéressée", je ne suis jamais autant sorti avec des Bresiliennes que quand je roulais en vieille Fusca jaune poussin pétaradante et sentant l'essence, alala, c'etait le bon temps, toutes les semaines une nouvelle conquete, rsrsrs
C'etait en 2003, j'avais 25 ans... maintenant je suis marié, alors c'est fini tout ca

#11 2006-06-06 19:58:22

guarana
Member

Marié également à une brésilienne je rejoins l'ensemble des témoignages, notamment chico, oui c'est le hasard qui nous a rencontré elle et moi

se poser quand meme une question: pourquoi 16 millions de personnes seules en France ? beaucoup de misère humaine dans toute cette solitude

#12 2006-06-06 20:16:32

hello_kitty
Guest

Messieurs,

Vous savez que les "brésiliennes" sont des femmes faciles et vous les "usez" (ou les avez user) jusqu'à trouver celle qui soit "votre créature" voire votre "Dona de casa" (100% tarefas domésticas).

Je rappelle que 35O reais est +/- égal à 120 euros est le SMIC mensuel au Brésil. Avec vos "EUROS", que vous avez bien sûr fait fructifier en banque, dans une ou plusieur(s) pousada(s), vous vous la jouez "nababs".

La grande majorité des hommes français mariés avec des brésiliennes sont des anciens hommes mariés en France avec un ou plusieur(s) enfant(s) de leur ancien union , des ingénieurs détachés/en mission ou expatriés pour +/- 3 ans ou des jeunes français qui vont de conquêtes en conquêtes tant que ils auront des "EUROS " en poche. Se marier avec un français est également un bon moyen pour elles d'arriver en Europe.

Au faites, connaissez-vous Caizinho ? Sa femme a des seins bien siliconés ... Quand le mari paye, tout va bien ... On se demande bien qui profite des "airbags" rsrsrs

Chico Brasil il n'y a pas de hasard si tu a décidé de partir au brésil, tu sais bien ce que tu allais y chercher .... T'aurais dû partir au Mexique, Chili, guatemala ... mais tu n'y est pas aller. Quand les femmes sont moins chaudes ca te plait moins, n'est-ce pas ?

#13 2006-06-06 20:33:00

guarana
Member

hello_kitty,

Vous ne semblez pas connaitre les femmes brésiliennes et j'en connais pas mal qui sont difficiles avec un sacré caractère !
Je ne suis ni expatrié ni riche, et j'étais au chomage lorsque je me suis marié.... pas franchement attirant pour une brésilienne hein ? donc pour l'aspect pécunier vous avez tout faux
Bon moyen d'arriver en Europe, ca tombe bien, pas mal ont la saudade du pays et veulent repartir vivre la bas, la aussi vous vous égarez...
Evitez les généralités svp

#14 2006-06-06 20:40:39

Chico brasil
Member

Ma pauvre Kitty,
je suis venu au bresil en 2000, pour 3 semaines de travail, pour le compte de mon entreprise et j' ai rencontré celle qui allait devenir ma nouvelle épouse, 3 jours avant mon retour en France......On est resté en relation par email et courrier plusieurs mois, avant quelle ait décidé de visiter la France.....et que l' on choississe ensuite d' aller plus loin, surtout que j' avais des enfants et elle aussi.....elle a vécu 3 ans en France, avant que l' on vienne ici faire fructifier un capital, avec projet de retour en Europe dans quelques années pour d' autres projets .

Donc arrête de nous dresser la caricature de la "dona de casa"......avant de schématiser et d' aller vite en besogne, tout le monde ne pense pas de la même façon que toi...
je me considere pas  le sauveur de la pauvre brésilienne et je ne suis pas venu la sortir de son "trou", car elle ne n' avait pas attendu, et si cela serait le cas, elle serait déjà morte de faim  car à 28 ans, elle  etait déja proprietaire, sans dette financiere, de son restaurant, de son appartement et de sa voiture et elevait seul son enfant depuis l' age de 20 ans sans l' aide de sa famille, qui elle vit dans une favelas de Sao Paulo yikes

Last edited by Chico brasil (2006-06-06 20:43:00)

#15 2006-06-06 21:29:08

jeanmarc1
Guest

Hello_kitty

Desole mais vous avez  une vision completement tordue de la femme Bresilienne .

Tant chicobrasil que moi , nous avions rencontré notre femme totalement par hasard , dans mon cas lors d une exposition que je faisais a Rio en 1979 .
Elle n avait pas non plus besoin de moi pour survivre etant donne qu elle etait ( et est toujours ) journaliste .
Quant a en profitter pour resider en France , en tant que journaliste elle y etait deja allé bien des fois .
Dans mon metier je travaille avec les plus jolies filles de ce pays , essayez donc de leur dire ce que vous ecrivez dans ce forum pour voir leurs reactions ...
Vous semblez dire que la femme Bresilienne est facile ..ect ect vous vous trompez fortement .
Je dois dire par contre que la femme Bresilienne a un charme certain mais pas forcement elles sont faciles ou legeres comme vous le pretendez .
Vous caricaturez totalement les femmes de ce pays .

J accompagne  totalement la pensée de mon ami Chicobrasil a ce sujet ..

#16 2006-06-06 22:03:36

Hello Kitty tes commentaires sont infiniment plus pitoyables que le premier post de ce forum ...

Qui es tu ?

#17 2006-06-06 23:42:14

jeanmarc
Member

guarana wrote:

hello_kitty,

Vous ne semblez pas connaitre les femmes brésiliennes et j'en connais pas mal qui sont difficiles avec un sacré caractère !
Je ne suis ni expatrié ni riche, et j'étais au chomage lorsque je me suis marié.... pas franchement attirant pour une brésilienne hein ? donc pour l'aspect pécunier vous avez tout faux
Bon moyen d'arriver en Europe, ca tombe bien, pas mal ont la saudade du pays et veulent repartir vivre la bas, la aussi vous vous égarez...
Evitez les généralités svp

effectivement le sacre caractere ...c est vrai , mais il y a aussi ..jalousie excessive , exces de coquetterie , ça c est pour les defauts mais il y a tellement de qualites aussi , elles sont vraiment belles et seduisantes ..rsrsr sans compter la demarche de la carioca bien connue et decrite par Vinicius et Tom Jobim dans " garota de Ipanema " encore aujourd hui Hello Pinheiro avec ses 59 ans est super jolie , j imagine alors quand elle avait 25 ans ... 

#18 2006-06-07 07:24:01

generos34
Member

hummm, les amis du forum; ça me rapelle étrangement une personne d'il y a quelque mis ou seul les injures et le mauvais goût avait trait de ses écrits et je me rapelle avoir été pollué et desfois découragé de son jeu alors, on laisse tomber qu'en pensez vous?? l'échange oui, le débat oui, mais les affirmations juvéniles ....pas pour moi ....quel manque de respect pour les femmes brésiliennes kitty...je peux t'assurer que celles que je connais ne sont pas des femmes faciles, aussi, j'en conviens, elles sont très riche d'une culture que peut être tu n'apprécies pas; enfin salut et à jamais
pat et gi

#19 2006-06-07 08:59:29

hello_kitty
Guest

Je maintiens les propos tenus :

"La grande majorité des hommes français mariés avec des brésiliennes sont des anciens hommes mariés en France avec un ou plusieur(s) enfant(s) de leur ancien union , des ingénieurs détachés/en mission ou expatriés pour +/- 3 ans ou des jeunes français qui vont de conquêtes en conquêtes tant que ils auront des "EUROS " en poche. " Je rappelle q'un capital investi doit généralement fructifier, donc des revenus tombent.

Une installation provisoire en France de quelques années (3 à 5 ans) existe après le mariage sur le sol Brésilien, le temps de mettre au monde un ou plusieurs enfants en France, et ensuite de repartir au Brésil avec le capital acquis en France dû principalement à la revente de biens immobiliers (commerce, appartement(s), maison, ...) .

Le terme "Dona de casa" était un moyen détourné pour vous aider à vous défendre ... Il est clair que bon nombres de femmes préfèrent avoir des "Empregadas".

Les Français qui partent s'installer au Brésil, on déjà un patrimoine avant de partir là-bas ou à défaut un héritage familial à venir (dons des parents par exemple).

Avec plusieurs séjours à mon actif sur le territoire brésilien depuis 6 ans, le séjour est en moyenne de 4 / 5 mois par an sur tout le territoire Brésilien (Manaus, belem, Salvador de Bahia, Fortaleza, Recife, Rio, SP, florianopolis, Porto alegre, Brasilia, BH), des constats s'imposent. Que vous le vouliez ou non.

Ce message concluera mes propos vérifiables sur place.

#20 2006-06-07 12:16:59

SebBSB
Member

Hello Kitty, tu as oublié Acrelandia dans ta liste de villes wink

#21 2006-06-07 14:22:00

hello_kitty change tes fréquentations ...

#22 2006-06-07 22:39:46

vagner
Member

Weehlee doit être content!!!!! Plus de 20 réponses à son annonce!!!! LOL

#23 2006-06-07 23:40:16

jeanmarc
Member

vagner wrote:

Weehlee doit être content!!!!! Plus de 20 réponses à son annonce!!!! LOL

Oui , mais pas une seule fille ...du moins pour l instant ..qui sait ?
rsrsr

jean marc

#24 2006-06-08 00:56:17

Chico brasil
Member

De toute maniere pour clore le chapitre, le site ABC n' est pas une agence de rencontre........et quand on cherche un conjoint ou un conjointe, pas besoin de mettre d' annonce.....on prospecte sur le terrain.....et des fois, le hasard fait bien les choses......

Un jour une femme française me disait que les brésiliennes et autres femmes de continent plus défavorisés, cherchaient des europeens argentés pour les "plumer" et qu'elles etaient plus faciles à attrapper....le probléme , elle de son côté etait jalouse d' être en compétition, mais comme une majorité de femmes françaises, ne voulait pas faire de concession, voulait son indépendance tout en  recherchant en définitif, la même chose .........donc avant d'affirmer des "on- dit" et de generaliser ou de caricaturer.....tourner 7 fois votre langue dans la bouche, cela vaudra peut être mieux.....

Last edited by Chico brasil (2006-06-08 00:57:37)

#25 2006-06-08 17:25:34

administrateur
Administrator

Eh bien, chers amis, je crois que nous allons mettre fin à cette conversation où des propos et autres généralités lamentables ont été proféré par la hello Kitty, à qui nous allons proposer d’aller déblatérer sur d’autres forums, puisqu’elle est « éjectée ».
Quant à vous messieurs, merci d’avoir tenté de faire entrer une once d’intelligence dans un cerveau attaqué par la jalousie ou la bêtise, voire les deux.

Bernard

Board footer