You are not logged in.
BONJOUR ,COMMENT PUIS JE RETROUVER MON AMI MEDECIN ,IL VIE AU BRESIL DEPUIS A PEU PRE 20 ANS ,JE SAIS QU IL EST CARDILOGUE ,DOCTEUR DON J-X BOUé IL EST FRANCAIS DE SOUCHE J ESSAYE D AVOIR DE SES NOUVELLES DEPUIS PLUS DE 5 ANS MAIS JUSQU ALORS SANS RESULTATS SUR INTERNET J AI TROUVé CE SITE QUI EST MA DERNIER CHANCE SI QUELQUN PEU M AIDER CE SERA TRES GENTILLE MERCI MARIANNE BELGE
BONJOUR ,COMMENT PUIS JE RETROUVER MON AMI MEDECIN ,IL VIE AU BRESIL DEPUIS A PEU PRE 20 ANS ,JE SAIS QU IL EST CARDILOGUE ,DOCTEUR DON J-X BOUé IL EST FRANCAIS DE SOUCHE J ESSAYE D AVOIR DE SES NOUVELLES DEPUIS PLUS DE 5 ANS MAIS JUSQU ALORS SANS RESULTATS SUR INTERNET J AI TROUVé CE SITE QUI EST MA DERNIER CHANCE SI QUELQUN PEU M AIDER CE SERA TRES GENTILLE MERCI MARIANNE BELGE
Bonjour
Pour lancer une recheche il nous faudrait le nom complet de ce medecin .. (J-X..??)
Etes vous sure qu il est vraiment au Bresil ?
Salutations
jean marc / rio de janeiro
bonjour jean marc
j'ai lis souvent tes messages un grand bonjour pour toi.
bonjour jean marc
j'ai lis souvent tes messages un grand bonjour pour toi.
Merci olhinda
un bonjour a toi aussi
jean marc
re merci de m avoir repondu son nom est docteur jean-xavier boué cardiologue je pense qu il doit etre dans le coin de rio ? il 49 ans maintenant merci
re merci de m avoir repondu son nom est docteur jean-xavier boué cardiologue je pense qu il doit etre dans le coin de rio ? il 49 ans maintenant merci
Bonjour
ok je vais essayer de localiser ton ami mais ici ç est pas si facile que cela , si je n arrive pas je demanderai au crm qui repertorie tous les medecins ..
a plus tard
jean marc
merci a toi pour ton aide a bientot marianne encore mille merci
Bonjour
sur banque de données a niveau national :
1 nom similaire trouvé : veuillez verifier svp
le nom est extremement similaire a celui que vous indiquez
regardez vous même
Jean Xavier Éric Gabriel Boue Tel: (69) 3541-1224
Av Antônio Corrêa Costa, 1110
Centro - Guajará-Mirim - RO - CEP: 78957-000
info | torpedo
je continue les recherches , indiquez moi si c est votre ami ... ils ne donnent pas la profession ...
re j avoue que je ne sais pas c est 2eme et 3 eme prenom mais je ne pense pas qu il y ai plusieur nom de j-x boué la seul chose que je sais c est que apparament il vivrait dans une sorte de villa comment puis je faire pour avoir une adresse mail ? pour le contacter?
j y ai repensé mais il me semble que ca maman s appele gabrielle et son papa eric
j y ai repensé mais il me semble que ca maman s appele gabrielle et son papa eric
Bonjour
a 99,99 % des cas c est bien votre ami !
il habite a cette ville de Guajara Mirim dans l etat de Rondonia
je n ai pas de mail mais seulement son tel , je vais essayer de localiser la ville ou il reside et vous pourrez ecrire au Maire qui vous repondra le cas echeant
Il n y a aucun autre nom semblable dans les banques de données a niveau national , la composition du nom serait bien celui de votre ami
a plus tard
jean marc
mille merci a toi marianne
La page net de la mairie de Guajara Mirim a un probleme et ne s ouvre pas , en quoi puis je vous aider ?
Je ne peux ouvrir que une page de cette ville concernant des concours publics , je pense que en leur envoyant un mail ils ne repondrons pas car ce n est pas la page de la mairie ..
Je pense que vous devriez lui ecrire car il sagit bien de votre ami ..je n arrive pas a avoir son adresse mail .
merci ,pour plus de facilité ne sauriez vous pas lui passer un petit coup de file si c est bien mon ami on ces connu en normandie au bottereaux dans ce cas vous lui dite que c est marianne de belgique et je vous donne mon adresse msn loulouasamamy@hotmail.com si il na pas le programme msn je vous donnerez mon adresse mail de connection merci
merci ,pour plus de facilité ne sauriez vous pas lui passer un petit coup de file si c est bien mon ami on ces connu en normandie au bottereaux dans ce cas vous lui dite que c est marianne de belgique et je vous donne mon adresse msn loulouasamamy@hotmail.com si il na pas le programme msn je vous donnerez mon adresse mail de connection merci
Ok
J essayerai de le joindre et lui passerai votre adress msn
a plus tard
jean marc
merci beaucoup a plus
merci beaucoup a plus
le telephone sonne mais personne ne repond
j essayerai plus tard ou vers la fin de journée
jean marc
ok merci
ok merci
Ça sonne , ça sonne mais personne ne repond ...
j essayerai plus tard ou demain
jean marc
Superbe si des personnes se retrouvent après 20 ans grace à ce forum
mais....
"Gaston y'a le téléphone qui sonne
Et y'a jamais personne qui y répond
Non, non, non, non, non, non, non, non, non,
Gaston le téléphone qui sonne
Peut-être bien que c'est importons!"
Superbe si des personnes se retrouvent après 20 ans grace à ce forum
mais....
"Gaston y'a le téléphone qui sonne
Et y'a jamais personne qui y répond
Non, non, non, non, non, non, non, non, non,
Gaston le téléphone qui sonne
Peut-être bien que c'est importons!"
Salut Alexistour
Oui c est le cas de le dire , ça fait 4 x que j essaye le " telephone y sonne mais y a jamais presonne qui repond " ( Jacques Dutronc ) rsrsr rsrsr
Un grand salut pour toi .....................et Gaston ...rsrsr
jean marc
Presque bon avec Dutronc,
Même esprit que lui,
Il a le même ton mais bon,
C´est Ferrer qui est derrière.
Tiens bon!
Gastontour
je vous remercie mais peut etre est il en vacances ?si vous avez de nouvel communiquer moi les mercie a tous
Ah Jean Marc ! plus de 20 ans au Brésil et tu en perds tes références en matière de musique ! Eh oui c'est ce regretté Nino qui nous a donné tant de chansons marrantes (Mirza) ou douces et tendres comme "le SUD" et bien d'autres encore.
Nostalgie quand tu nous tiens ....
Até logo
Ah Jean Marc ! plus de 20 ans au Brésil et tu en perds tes références en matière de musique ! Eh oui c'est ce regretté Nino qui nous a donné tant de chansons marrantes (Mirza) ou douces et tendres comme "le SUD" et bien d'autres encore.
Nostalgie quand tu nous tiens ....Até logo
Salut Chiuni
Oui tu peux voir j avais deja oublié que c etait Nino qui avait faite cette chanson , mais ça fait deja tellement longtemps ....je me souviens bien de la musique Le Sud ... ça devait etre en 1972 ou 1973 c est ça ?
De temps en temps quand je vois les film Français je prends un choc , j ai encore dans ma tete les acteurs ou chanteurs comme ils etaient dans les années 80 , ou alors la pluspart sont mort ...
j avais connu Dutronc a l hotel Holliday In de Paris en 1980 , il avait son gros cigarre , il etait tres drole aussi ...
A Puntareira
Je ne sais pas mais je vais encore essayer de le joindre ...
a bientot
jean marc
Last edited by jeanmarc (2007-09-27 10:11:28)