You are not logged in.
Ola,
Pour mon projet de demande de VISA a long terme...
je cherche a connaitre les tarifs de logment pour un celib. sur:
1) Brasilia.
2) Curitiba.
Pour une periode de 3 mois (*voir plus), Quartier pas trop 'craignos'
, Meublé, 50 a 80m2 suffisant. + Kitchenette. Avec transports accessible vers le centre administratif.
[et une superette ds le coin !!!]
Connaissez-vous des sites web ayant des TARIFS avec photos sur une de ces 2 villes ?
Quels sont les exigences que l'on risque de me poser en tant que Gringo ?
Periode minima de loc, caution, etc...
Merci pour vos info.
@ tres bientot ![]()
Tonton
Cherche des sites ou se trouvent des "flats" ils sont meublés, avec confort Hotel, piscine salle de gym resto etc...
A sao paulo, vers paulista tu en trouves à partir de 1 200 réais par mois
jusqu'à 2 500 Brl etc.......
Donc pour les villes comme Brasilia ce sera sensiblement pareil et un eu moins cher pour Curitiba.
C'est a mon idée le mieux pour toi pour 3 mois !
Tu as tout le loisir de pouvoir négocier le prix de ton séjour, j'ai un ami dannois qui a négocier de 2 500 a 1 800 / mois son séjour, tout dépend de l'accroche avec le directeur, et de la durée en fait !
les gens ne sont pas méchant, et il faut toujours pleurer un peu !
Je rajouterai que tu as ausii tout le loisir de changer de "Flat" le choix est grand !!
Que se soit pour raisons géographique ou autres.
Hmmm. Merci de l'avis mais je trouve que c'est encore trop cher pour moi !
Le Denmark etant un pays ou le logement est tres cher, sur que ca doit lui convenir...
Je pense qu'on doit pouvoir louer -pour celib - pour 500/600Real tout en restant dans un bon standard, vu les anonces ds les journeaux en ligne.
J'ai des amis Bresiliens dans le Sergipe qui sont dans du neuf 3 chbre+living+1sdb pour 250Rl/mois, avec vigile 24Hr. parking ect.
Seulement c'est trés décentré...
Je cherche pas un apart de luxe mais un coin pas trop préocupant coté securité tout de meme le temps de trouver mes reperes.
cherchons cherchons... ![]()
Je cherche pas un apart de luxe mais un coin pas trop préocupant coté securité tout de meme le temps de trouver mes reperes.
cherchons cherchons...
Ah d'accord, dans ce cas je connais un petit hotel de base a 5 Mns du métro Brigadeiro qui fait le mois a 750 réais (à négocier) mais tu ne trouveras rien a 500 Brl du fait que cela implique un contrat de location (mini 1 an ) d'un appart (Kitchenette si au centre ou Paulista) non meublé ! (donc c'est pas pour toi).
Sinon tu as des hotels a 50 réais la nuit, et là en calculant tu montes a 1 500 l'équivalent d'un flat qui lui sera plus joli et mieux aménagé !
pour exemple tu as le formule 1 a 69 brl la nuit, si ce n'est pas 71 Brl , je ne sais plus !
voici des liens de Flat:
http://www.paulistaniaflat.com.br/
Alameda Casa Branca, 343 - Cerqueira César
Fone: (11) 289 6799- Fax: (11) 289 6799
http://www.wallstreet.com.br/ ou était le dannois...
Paulista Wall Street
Rua Itapeva,636 - Jardins
Fone: (011) 253-4311
sinon site de recherche d'hotels etc......
http://media.departo.com/pdv/fr/001_par … l?id=11032