You are not logged in.
Y a aussi Leo Férré né le 24 Aout 1916, à Monaco, qui chante "c'est extra"
Dutronc et françoise hardy étaient mes voisins à Paris.
Ils ont 2 Appart pour ne pas se marcher dessus......
bonjour,merci a tous pour l aide dans mes recherches mais apparament c est pas gagné en fait j ai connu j-x il etait encore au etude en été 1979 et depuis plus de contact pour moi c etait un ami veritable mais encore merci a tous peut etre a bientot?
bonjour,merci a tous pour l aide dans mes recherches mais apparament c est pas gagné en fait j ai connu j-x il etait encore au etude en été 1979 et depuis plus de contact pour moi c etait un ami veritable mais encore merci a tous peut etre a bientot?
Bonjour
j ai deja telephoné 8 x a ton ami mais personne ne repond , il doit certainement etre en vacances ..
STP envoie lui une lettre lui demandant son e-mail et msn , car de mon cote j ai deja tout essayé pour le contacter ..
a bientot
jean marc
ok pourrais tu me redonner l adresse merci ou pour etre sur que le courrier arrive saurai ti envoi juste un petit mots marianne belgique connu aux bottereaux cherche contact msn et donnr mon adresse msn ou du site ici si ces lui on ce retrouvera sur le site si il na pas msn merci car j ai un peu peur j ai envoyer du courrier de tunisie vers la belgiqu et il n est jamais arrivé
ok pourrais tu me redonner l adresse merci ou pour etre sur que le courrier arrive saurai ti envoi juste un petit mots marianne belgique connu aux bottereaux cherche contact msn et donnr mon adresse msn ou du site ici si ces lui on ce retrouvera sur le site si il na pas msn merci car j ai un peu peur j ai envoyer du courrier de tunisie vers la belgiqu et il n est jamais arrivé
Voici l adresse qui etait sur le forum
Jean Xavier Éric Gabriel Boue Tel:
Av Antônio Corrêa Costa, 1110
Centro - Guajará-Mirim - RO - CEP: 78957-000
Brasil
tel (69) 3541-1224
envoie lui un courrier en accuse de reception et demande lui son mail et adresse msn , met deja ton adresse mail et msn dans la lettre afin qu il t ecrive
( le courrier mettra au moins 25 jours pour arriver )
a bientot
jean marc / rio de janeiro
Last edited by jeanmarc (2007-09-29 13:04:16)
BONJOUR ,TOUJOUR PAS DE NOUVEL ST CE QUE QUELQUN POURRAIT ESSAYER DE RE M AIDER MERCI
BONJOUR ,TOUJOUR PAS DE NOUVEL ST CE QUE QUELQUN POURRAIT ESSAYER DE RE M AIDER MERCI
Bonjour
as tu envoyé la lettre comme je te l avais demandé ?
jean marc
bonjour,oui j ai envoyer mais rien
bonjour,oui j ai envoyer mais rien
Une lettre metde 10 a 20 jours ou plus pour arriver , de plus il y avait une greve des postes il y a 10 jours en arriere , il faut attendre ..
jean marc
bonjour et merci a jean marc mais je pense que ma recherche sera sans suite a moins que le courrir arrive un jour mais merci a toi quand meme d avoir essayer (marianne(
BONJOUR A TOUS JE N AI TOUJOURS PAS DE NOUVEL !
Si vous connaissez son nom, sa ville et l'état, il suffit de visiter:
Muito boa sorte para voces todos.
Pat
merci a toi
merci a toi
Bonjour
as tu reçu une reponse de ton ami que j avais localisé ?
cas negatif , renvoie lui une lettre en accusé de reception , je ne peux pas faire plus pour toi car probablement il est marié , je ne peux pas intervenir pour le rapprochement ..j espere que tu comprendras ma position , en esperant t avoir aidé .
jean marc / rio de janeiro
merci mais non je n ai pas de nouvelle ,je sais qu il n est plus marier il est divorcer avec 2 enfants ,2 garcons mais mon but n est pas de briser un menage car je suis moi meme marier et maman de 4 filles ainsi que 5 petits enfants ,je voulais juste avoir des nouvelles et peut etre reparler avec lui sur msn ,c etait un ami de jeunesse merci quand meme marianne
merci mais non je n ai pas de nouvelle ,je sais qu il n est plus marier il est divorcer avec 2 enfants ,2 garcons mais mon but n est pas de briser un menage car je suis moi meme marier et maman de 4 filles ainsi que 5 petits enfants ,je voulais juste avoir des nouvelles et peut etre reparler avec lui sur msn ,c etait un ami de jeunesse merci quand meme marianne
Bonjour Marianne
Renvoie ta lettre en accusé de reception , il va certainement te repondre
a bientot
jean marc
Bonjour Jean marc ,
Je tenais simplement a te feliciter de tes actions notamment sur le sujet present et l'aide que tu apporte de maniere generale de part tes connaissances et du temps que tu passe pour denouer des situations souvent compliquées ...
A te rencontrer j'espere prochainement a la churrasquaria prevue ...:)
Bien cordialement
Guarana fait chauffer la braise, j'arrive !!!!!!!!!!
Bonjour Jean marc ,
Je tenais simplement a te feliciter de tes actions notamment sur le sujet present et l'aide que tu apporte de maniere generale de part tes connaissances et du temps que tu passe pour denouer des situations souvent compliquées ...
A te rencontrer j'espere prochainement a la churrasquaria prevue ...:)
Bien cordialement
Merci Guarana -saoluis
et pour la churrasquaria ce sera avec grand plaisir ..
oui bien souvent les recherches et situations sont souvent compliquées , ça fait beaucoup de travail mais a la fin je les retrouve , c est comme un jeu d echec ...il faut de la patience et de la perseverance ..
a bientot
jean marc
Last edited by jeanmarc (2007-11-06 11:59:03)
Bonjour Puntareina et Jean Marc, les autres aussi !
J’ai suivi un peu votre histoire en laissant le soin à Jean Marc de vous aider, car d’une il est sur place et deux il le fait admirablement bien.
Ma vilaine curiosité, m’a poussé à des faire recherches sur Internet avec le nom complet de votre ami JEAN XAVIER ERIC GABRIEL BOUE
D’après ce que le lis il n’est pas cardiologue mais gynéco-obstétricien dans cette ville de Guajarà Mirim (RO)
Il exercerait à HOSPITAL E MATERNIDADE NOSSA SENHORA DE FATIMA et HOSPITAL BOM PASTOR GUAJARAMIRIM.
http://cnes.datasus.gov.br/Exibe_Ficha_ … s.asp?J=16
En cliquant sur le nom de l’hôpital vous avez toutes les coordonnées (adresse téléphone, etc).
Par ailleurs, son nom apparaît également sur le site FREBRASGO Federação Brasileira das Associações de Ginecologia e Obstetrícia mais la page HTM en question n’est plus disponible. www.febrasgo.org.br/aprovados2004.htm. Ce qui est troublant c'est la date 2004 !
En revanche il y a certainement matière à infos www.febrasgo.org.br
Trouver également ceci :http://www.tj.ro.gov.br/pdfs/20040913104-NR171.pdf mais c'est moins drôle.
Ce document est daté de sptembre 2004. en voici l'extrait le concernant page 6/60 du document :
DEPARTAMENTO JUDICIÁRIO CÍVEL
DESPACHO DO RELATOR
AGRAVO DE INSTRUMENTO
Nº 100.015.2003.005322-0
ORIGEM: GUAJARÁ-MIRIM/1ª VARA CÍVEL
AGTE: JEAN XAVIER ERIC GABRIEL BOUÉ
ADV.: LUIS DE MENEZES BEZERRA (OAB/RO
497A)
AGDA.: JACQUELINE DA SILVA SALVATERRA
ADVS.: OSCAR LUCHESI (OAB/RO 109) E JOSÉ
MARCUS COBERTT LUCHESI (OAB/RO 1852)
Fl. 64 :
“Jean Xavier Eric Gabriel Boué,
qualificado nos autos, inconformado com a
decisão proferida pelo Juízo da 1ª Vara Cível da
Comarca de Guajará-Mirim/RO, que declinou
para a Justiça do Trabalho a competência para
julgar ação indenizatória por danos morais
movida por Jacqueline da Silva Salvaterra em
seu desfavor, interpõe o presente agravo de
instrumento requerendo a concessão de efeito
suspensivo para o mesmo.
Em que pese a argumentação de valor
apresentada pelo recorrente, observo que o
pleito de providência liminar não está
devidamente respaldado, por não restar
evidenciado o periculum in mora.
Por essa razão é que INDEFIRO, por
enquanto, o pedido de efeito suspensivo.
Nos termos do art. 527, IV e V do Código
de Processo Civil, comunique-se o Juízo da causa,
requisitando as informações pertinentes no prazo
de dez dias, intimando a parte agravada para
responder no mesmo prazo.
Intime-se.
Publique-se.
Porto Velho, 9 de setembro de 2004".
(a.) Des. PÉRICLES MOREIRA CHAGAS
Relator
Jean Marc, il y a des numéro CNS/CNES/CNPJ, je ne sais pas à quoi cela peut correspondre mais je pense que l'équivalent de l'ordre des médecins devrait pouvoir répondre au moins sur son âge et nationalité. Cela fixerai les idées.
Je pense que quelques coups de téléphone, de mails aux hôpitaux et il vous sera facile puntareina de rentrer en contact avec votre ami.
J’espère vous avoir aider. Jean Marc si tu as des questions ne te prive pas.
Cordialement.
Bonjour Puntareina et Jean Marc, les autres aussi !
J’ai suivi un peu votre histoire en laissant le soin à Jean Marc de vous aider, car d’une il est sur place et deux il le fait admirablement bien.
Ma vilaine curiosité, m’a poussé à des faire recherches sur Internet avec le nom complet de votre ami JEAN XAVIER ERIC GABRIEL BOUE
D’après ce que le lis il n’est pas cardiologue mais gynéco-obstétricien dans cette ville de Guajarà Mirim (RO)
Il exercerait à HOSPITAL E MATERNIDADE NOSSA SENHORA DE FATIMA et HOSPITAL BOM PASTOR GUAJARAMIRIM.
http://cnes.datasus.gov.br/Exibe_Ficha_ … s.asp?J=16
En cliquant sur le nom de l’hôpital vous avez toutes les coordonnées (adresse téléphone, etc).Par ailleurs, son nom apparaît également sur le site FREBRASGO Federação Brasileira das Associações de Ginecologia e Obstetrícia mais la page HTM en question n’est plus disponible. www.febrasgo.org.br/aprovados2004.htm. Ce qui est troublant c'est la date 2004 !
En revanche il y a certainement matière à infos www.febrasgo.org.br
Trouver également ceci :http://www.tj.ro.gov.br/pdfs/20040913104-NR171.pdf mais c'est moins drôle.
Ce document est daté de sptembre 2004. en voici l'extrait le concernant page 6/60 du document :
DEPARTAMENTO JUDICIÁRIO CÍVEL
DESPACHO DO RELATOR
AGRAVO DE INSTRUMENTO
Nº 100.015.2003.005322-0
ORIGEM: GUAJARÁ-MIRIM/1ª VARA CÍVEL
AGTE: JEAN XAVIER ERIC GABRIEL BOUÉ
ADV.: LUIS DE MENEZES BEZERRA (OAB/RO
497A)
AGDA.: JACQUELINE DA SILVA SALVATERRA
ADVS.: OSCAR LUCHESI (OAB/RO 109) E JOSÉ
MARCUS COBERTT LUCHESI (OAB/RO 1852)
Fl. 64 :
“Jean Xavier Eric Gabriel Boué,
qualificado nos autos, inconformado com a
decisão proferida pelo Juízo da 1ª Vara Cível da
Comarca de Guajará-Mirim/RO, que declinou
para a Justiça do Trabalho a competência para
julgar ação indenizatória por danos morais
movida por Jacqueline da Silva Salvaterra em
seu desfavor, interpõe o presente agravo de
instrumento requerendo a concessão de efeito
suspensivo para o mesmo.
Em que pese a argumentação de valor
apresentada pelo recorrente, observo que o
pleito de providência liminar não está
devidamente respaldado, por não restar
evidenciado o periculum in mora.
Por essa razão é que INDEFIRO, por
enquanto, o pedido de efeito suspensivo.
Nos termos do art. 527, IV e V do Código
de Processo Civil, comunique-se o Juízo da causa,
requisitando as informações pertinentes no prazo
de dez dias, intimando a parte agravada para
responder no mesmo prazo.
Intime-se.
Publique-se.
Porto Velho, 9 de setembro de 2004".
(a.) Des. PÉRICLES MOREIRA CHAGAS
RelatorJean Marc, il y a des numéro CNS/CNES/CNPJ, je ne sais pas à quoi cela peut correspondre mais je pense que l'équivalent de l'ordre des médecins devrait pouvoir répondre au moins sur son âge et nationalité. Cela fixerai les idées.
Je pense que quelques coups de téléphone, de mails aux hôpitaux et il vous sera facile puntareina de rentrer en contact avec votre ami.J’espère vous avoir aider. Jean Marc si tu as des questions ne te prive pas.
Cordialement.
Tu es d une aide precieuse
je vais me renseigner et verifier , les nr cnpj ce sont les registres de commerce ici pour un medecin c est par exemple le registre au conseil regional de medecine de l etat par exemple pour Rio c est le cremerj ..
jean marc
Bonjour Marianne,
En parcourant ce formum sur le bresil lors d'un moment de saudade du Bresil, je suis tombe sur ce vieux post de 6 mois.
Marianne, je te confirme que le Dr Jean Xavier Boue habite toujours a Guajara Mirim ou il exerce comme generaliste et Obstetricien.
Il a effectivement deux garcons et 1 fille.
Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas recu de courrier et ne peut te confirmer l'adresse courrier exacte mais un courrier adresse a Dr Jean Xaxier Boue sur Guajara aurait du arriver en 2-4 semaines meme si perdu parfois.
Si tu essaie tjs de le contacter, essaie plutot son numero personnel
recupere dans mon carnet d'adresse (00 55 69 3541 4040 n'hesite pas meme de France). Je ne comprends pas egalement pourquoi celui de son cabinet ne repondait pas vu qu'il y a tjs une secretaire et que ce n'etait pas la periode des vacances (essaie le WE avec 6h de decalage en ce moment avec le Rondonia).
J'ai egalement son numero de portable mais la je pense qu'il a change depuis 2006.
P.S. J'ai passe trois ans a Guajara Mirim une petite ville d'Amazonie, a la frontiere de la Bolivie, ou s'est installe Jean Xavier ainsi que 3-4 autres Francais!
A+ et bonne chance.
Bonjour Amazonia,
Merci pour votre contribution. Puisque vous "réveillez" ce post, nous aurions aimé Marianne que vous donniez des nouvelles de votre recherche.