Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-10-18 12:56:25

Luigi
Member

COOPERATION DECENTRALISEE FRANCE-URUGUAY

Hola a todos,

Je travaille dans une communauté de communes du sud-ouest de la France qui souhaite mettre en place une coopération décentralisée avec l'Uruguay.
Nous avons d'ores et déjà trouvé plusieurs fils conducteurs qui lient notre collectivité avec ce pays (vin, entreprises, rugby, gestion de l'eau). Quelqu'un aurait des idées à nous soumettre sur d'autres liens qui nous unieraient avec ce pays?
Merci d'Avance.

Offline

#2 2007-11-27 19:47:51

Re: COOPERATION DECENTRALISEE FRANCE-URUGUAY

Bonjour,
Je suis installé en Uruguay, de quelle communauté de communes parlez vous ?
L'idée est très bonne car c'est vraiment un bon pays sans aucun doute le plus paisible d'amérique latine.
Ici j'ai ouvert une guesthouse près de Salinas, je pense aussi travailler sur la carte postale et pour finir peut être des meubles artisanaux que je fabrique.
Dites m'en plus,
Très cordialement
Monstro

monstropicture@gmail.com

Offline

Board footer

Powered by FluxBB