You are not logged in.
Pages: 1
Ola
Tenho que renovar meu passaporte no ano que vem, o problema é que preciso de RG e nunca teve.
Gostaria de saber se é possivel fazer pelo consulado ou pela embaixada brasileira.
Ou se tem algum site brasileiro q fornessa esse serviço.
Obrigado
A quest ao exata é se posso obter uma cédula de identidade por sites brasileiros ou pelo consulado brasileiro aqui na França.
S´il vous plait ,consulter le site internet du Consulat du Bresil en France, tout est explique!
Pour renouveler son passeport bresilien, il n´est pas obligatoire de presenter sa carte d´identite ( RG), mais seulement son passeport bresilien valide ou périmé, accompagne des photocopies des pages 1,2,3,et 6
remplir et imprimer le formulaire de renovation du passeport, par internet, plus les 2 photos 5X7 , plus le justificatif original du depôt de 30 euros sur le compte postal nº 25 527 20 B Paris du CONSULADO GERAL DO BRASIL
34 bis, cours Albert 1 er 75008 PARIS, métro Alma marceau , ligne n° 9
de lundi à vendredi de 9 h à 15 h
courriel : consulat@bresil.org.
Le consulat ne répond pas par téléphone.
En principe , la carte d´identite bresilienne est faite au Bresil à la police, service d´identification, photos digitales, empreintes et signature, presentation de document, extrait de naissance avec filiation.
Si , en allant au consultat du Brésil à Paris, tu peut demande une carte d'identité brésilienne, en apportant la preuve que tu es bien brésilienne, par contre ils ne feront rien par envoi postaux d'ou necessite de prevoir 2 A/R sur Paris... 1 pour deposer la demande et 1 autre pour retirer le document
par contre tu pourrais en même temps faire une demande de nouveau passeport, attention à toi si tu a oublier de voter par procuration pour les dernières elections présidentielles, ils te feront payer des amendes ![]()
Merci beaucoup pour vos renseignements.
je n'ai jamais voté au Brésil, donc j crois bien que je devrais payer une amende.
J'espère que l'amende ne sera pas énorme.
kissss
nous avons payé 10 reals cet été au bresil pour non vote deux fois !
Pages: 1