You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si Pierre (studiodomi), incontournable sur ce forum mais ne postant plus de message depuis un certain temps, est toujours présent sur Rio, j'aurai besoin de ces services dans le cadre de son métier. J'attends une info.
Merci à tous
Offline
euh a ma connaissance oui, il faut que je lui telephone pour vider des cannettes kkkk...mais avec le temps que l on a pffff
Offline
Alo alo !!!
Johan13 je t'ai répondu via mail.
Je suis toujours sur Rio, sauf que hélas j'ai plus trop le temps de participer du Forum ces derniers temps. Mais je continue fidèle au poste ![]()
Baron quand tu veux on se retrouve au bout de Urca pour tomar umas geladas.
Abs,
Offline
Alo alo !!!
Johan13 je t'ai répondu via mail.
Je suis toujours sur Rio, sauf que hélas j'ai plus trop le temps de participer du Forum ces derniers temps. Mais je continue fidèle au poste
Baron quand tu veux on se retrouve au bout de Urca pour tomar umas geladas.
Abs,
et moi alors ??? snifff sniffffffffffff
jean marc
Offline
Pages: 1