You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
je désirerais savoir comment les français qui sont allés au mexique ont résolu le problème de la tension électrique pour le rechargement de leur caméra, appareils photos etc...( en France 220 v et là-bas 110 volts)
merci de votre aide
Bonjour,
je désirerais savoir comment les français qui sont allés au mexique ont résolu le problème de la tension électrique pour le rechargement de leur caméra, appareils photos etc...( en France 220 v et là-bas 110 volts)
merci de votre aide
Au Mexique, l'electricité est de 220V pour faire la nique aux ricains (guerejos), eux, ne disent pas gringos (vert retourne chez toi) contraction de grin go home
Bonjour,
merci de votre aide
c'est simple, regarde sur le chargeur de ton appareil, et il y a marqué: "input" et regarde, si tu vois marqué 110V-220V eh bien ton appareil fonctionnera correctement, cependant il est possble que leurs prises soient des prises plates et pas rondes comme chez nous, alors il faut que tu achete un adaptateur, c'est pas plus compliqué. Cependant si ton adaptateur ne prend pas en charge les entrées 110V alors là il faut que tu achètes un transformateur de courant. voilà, je ne connais pas le prix
étienne wrote:Bonjour,
merci de votre aidec'est simple, regarde sur le chargeur de ton appareil, et il y a marqué: "input" et regarde, si tu vois marqué 110V-220V eh bien ton appareil fonctionnera correctement, cependant il est possble que leurs prises soient des prises plates et pas rondes comme chez nous, alors il faut que tu achete un adaptateur, c'est pas plus compliqué. Cependant si ton adaptateur ne prend pas en charge les entrées 110V alors là il faut que tu achètes un transformateur de courant. voilà, je ne connais pas le prix
excuse moi, si ton chargeur ne prends pas les entrées 110V... et pas adaptateur comme j'ai pu le marquer
Pages: 1