Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-12-04 18:59:12

Pacôme
Member

Louer un appart sur Copacabana pour le Carnaval

Salut
Pour ceux que cela interesse j'ai un appart a louer pour la periode du carnaval (ou autre d'ailleur) sur Copa .
Vous pouvez me contacter sur www.paco-cabana.com
A+ Pacôme

Offline

Board footer

Powered by FluxBB