You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,ma femme bresilienne et moi,nous nous sommes mariés en France le 1er Septembre 2007..
Elle est retourné au bresil chez elle pour faire la demande de visa,elle me dit que le consulat lui demande que je lui fax la Copie integrale de l'acte de mariage français(-de 2 mois) ou la transcription...
Et aussi une lettre mentionnant le projet d'installation en France avec adresse de contact(parents,famille,etc...)
Le tout a envoyer a une certaine Solange au consulat à Sao paulo..
Avez vous vecu cela aussi??
Merci pour vos réponses....
Beijos,Mathieu
Offline
oui bien sur tu as tout une série de papier à envoyer pour l'obtention d'nu visa pour rapprochement familial :
passeport
- 2 photos 3x4
- formulaire de Long Séjour
- Copie du livret de famille (avec acte de mariage)
- Copie de votre passeport ou Carte d'identité
- Preuve de résidence au Brésil et en France
- Preuve de ressources (3 derniers bulletins de paie)
Offline
ok atlante mais pour ce qui est de la lettre de projet d'installation en france que faut il inscrire ?
Offline
aucune idée de cette nouveauté !!! elle veut peut etre savoir à quelle date vous allez faire votre premier gosse ?
non sérieusement le mieux c'est de l'appeler au téléphone te de lui demander.
Offline
Pages: 1