Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#26 2007-11-04 10:38:27

BaRoN NoiR
Member

Re: voudrais acheter maison au brésil

Oui e Correze, creuze , nombreux connaisent que l ete, j ai connu des gens qui revendaient par ennui, l hiver est long,salvador en semaine c est tres calme apres 20h...j ai constate, tu as interet a aimer la lecture !!!!

#27 2007-11-04 11:55:56

luziache
Member

JBchlu wrote:

Alors nous avons mis a vendre notre maison qui fait 12 x 11 m  terrasse couverte de 40 m2 , a 200 m. de la mer dans un condominio fermé.

Alors si vous étes interesser je peu vous envoyez une photo.

Et combien coute la bagatelle, et combien d'IPTU à l'année et condo par mois).
Pourquoi ne pas mettre en location ?

#28 2007-11-05 13:22:24

Oladoube
Member

Merci Lusiache, toujours clair 
Si tu as l'adresse d'un agent immobilier à recommander, envoie moi son site

#29 2007-12-02 21:38:49

jpbex
Member

Je suis nouveau sur ce site et n'en connais pas bien les habitudes. J'ai une charmante maison portugaise ( 2 chambres, cuisine, douche et toilette + 3° chambre utilisée par le caseiro+ véranda tout autour. Idéal pour famille ou  un ou deux couples. ) à vendre sur la plage à 5 km de Canoa Quebrada ( 130 km à l'est e de Fortaleza ). Piste d'accès jusqu'à la maison  et électricité très voisine. Isolée  sur le sable de la plage avec un petiti terrain autour,arboré entretenu par un couple de caseiro qui garde la maison toute l'année ( "vendu" avec ! ). Paradisiaque! En règle avec la Sacem. Escrituras OK.
100 000 € prix non négociable payable en Europe si necessaire.

#30 2007-12-02 22:41:51

smarty
Member

JPbex, pourquoi vendre dans le nordeste?
Tu veux aller ou ensuite?

#31 2007-12-19 10:30:37

jpbex
Member

Si Niko veut investir dans un endroit de rêve : Canoa Quebrada ( 150 km de Fortaleza ). Il reste des affaires interessantes notamment en dehors du village : tranquillité++; Pour 100 000€, je vends mon petit paradis sur la plage : maison portuguaise de 150 m2 avec terrain arboré de 1200 m2. Plage déserte sans requins et à 5 km la frénésie touristique de Canoa!

#32 2007-12-19 19:09:23

Chico brasil
Member

jpbex wrote:

Je suis nouveau sur ce site et n'en connais pas bien les habitudes. J'ai une charmante maison portugaise ( 2 chambres, cuisine, douche et toilette + 3° chambre utilisée par le caseiro+ véranda tout autour. Idéal pour famille ou  un ou deux couples. ) à vendre sur la plage à 5 km de Canoa Quebrada ( 130 km à l'est e de Fortaleza ). Piste d'accès jusqu'à la maison  et électricité très voisine. Isolée  sur le sable de la plage avec un petiti terrain autour,arboré entretenu par un couple de caseiro qui garde la maison toute l'année ( "vendu" avec ! ). Paradisiaque! En règle avec la Sacem. Escrituras OK.
100 000 € prix non négociable payable en Europe si necessaire.

c'est bien de proposer ton bien, j'adore ton expression "non négociable", cela veut-il dire que tu es au prix de marché ou en dessous ????  car  annoncer un prix  sans donner la superficie du terrain, de la maison, il sera  difficile de se faire une idée sur l'opportunité d'un tel achat.

En lisant ton annonce, à priori, par expérience,  tu semble vendre une petite maison de 100/120 m2 (3 chambres), trés ancienne (Portugaise) pour 260 000 reals, sans electricité (à la robinson crusoé) car t'entend- tu par "électricité voisine" avec un accés  pouvant être difficile et se faisant  par un chemin de terre, nécessitant peut être un 4X4.
L'isolement n'est pas un gage de tranquilité mais "d'em....." avec la visite fréquente de voleurs lorsque l'on s'en va quelques jours et les caseiros ne sont pas un argument de vente.

donc plus précision dans ton offre si tu veux avoir des retours positifs sur celle-ci

car j'ai trouvé mieux pour moins cher et les annonce de ce type ne manque pas:

maison neuve de  165 000 reals ( 65000 euros) centre ville de Canoa Quabrada, 150 m2 de construit avec un terrain de 400 m2 sur la plage

Vendo casa de praia em canoa quebrada a 150 m. Da praia, área construída de 150 m2 em terreno com 400 m2., 2 suítes, avarandada, sala, cozinha, 2 banheiros, ventilada, vista para o mar, nascente, churrasqueira, poço profundo com excelente água, ótima localização, murado, imovel em construção documentação e alvará – ok, a 160 km. De fortaleza, valor da casa pronta frank guido (85) 3267 8112.

http://www.classificados-brasil.com/meu … 14796.html

autre annonce à 100 000 reals ( 38 000 euros)

http://www.sosclassificados.com.br/view … 6119148890

Last edited by Chico brasil (2007-12-19 19:16:05)

Board footer