You are not logged in.
bonjour ,
Connaissez vous le taux habituellement negocie aupres de banques ..donc la rentabilite ...du CDB ( et non pas du RDB )
sur ITAU, BRADESCO, BB, HSBC
a vos claviers ,
cdlt ,
guarana-saoluis
J'irai demain les faire chier !
On a une chaleur en ce moment !
Smarty , c'est ça va les faire Chxxx , pour la chaleur t'a pas vu ici a Saõ luis do maranhao fenetre ouverte avec ventilateur dans mon bureau a 21 h 15 il fait a vu de nez 32...
a vos claviers ...
cdlt
Bon, je suis allé à la banque, j'avais un truc à y faire.
Donc Guarana, à propos des CDB certificats de dépôts bancaires......!
Il y a le CDI, qui est l'argent que se prêtent les banques entre elles.(credito de dépôts interbancario).
à Partir du CDI,ils ont des lacements CDB, pour les clients, nous quoi .....!
C'est un placement qui ne rapportepasplus, que les fundos de investimentos tipo Saturno marte etc etc chez bradesco.
Le CDB, estun peu plus conservateur, on va dire......!
Sinon, pour faire vite fait une analyse, magérente, hj, je lui aifait la bise de nouvelle année etc etc !!
Elle me dit qu'elle a plaçé sur l'indice des actions que Bradesco gère.
Elle me dit comme ça, ""Ibosvespa vaut 66 000 environ, et je pense que ca va aller vers 70 000 points"".
je lui ai répondu, que si elle avait acheter en 2004 dans les 18 000 points, alors ce serait bien d'être sur l'indice,mais sinon, ca ne vaut pas la peine, vu que son objectif est de 70 000 points sur l'indice.
Par contre, elle à un crédit récent sur un appart.
Donc elle n'est pas du tout inquiète sur la conjoncture Subprime des USA et du tremblement de terre boursier Occidental en vue...
merci ..mais je t'ai ecris sous skype ....la chose suivante
j'ai vu j'allais de remercier ....la difference avec les fundos ( je crois )est qu'il y a un fond de garantie qui protege le capital dans certaines limittes ce qui n'est pas le cas des fundos .....
L'état garantie tous les placements au Brésil dans les banques, poupança fundos... CDB de 20 000 reais par CPF.
Je sais c'est peu !
Mais c'est comme ça, et on voit mal les banques se scratcher (ou quebrar) au Brésil.... Rsrsrsr