You are not logged in.
je voudrais pas gâcher l'ambiance, mais je rappelle que les femmes ovulent une fois par mois et les hommes pendant ce temps lâchent des billiards de spermatozoides dans la nature.
Que les femmes restent 9 mois à couver plus de nombreuses années derrrière et souvent seules et abandonnées par les lâcheurs desdits spermatozoides.
Que nous nous rappelons tous de notre mère, son dévouement etc... et que ce n'est pas pour des prunes.
Alors pour quelques amazones qui brisent les coeurs et qui ont tenté de faire élever leur progéniture par d'autres, je vous prie de conserver le respect pour la multitude des mères et donc des femmes potentielles qui n'en veulent pas seulement à vos bourses mais qui cherchent à se debrouiller dans ce monde de brutes.
Non mais!
Le terme précis, cher "Cinerocky", serait "hystérocratie", une forme de néo-matriarchat. Il me semble qu'il y a dans l'éco-féminisme des théories intéressantes et épanouissantes pour l'image de la femme. En somme, face à un pseudo-féminisme capitaliste et consumériste, il faudrait opposer un véritable féminisme (parallèle à un virilisme) avec la réhabilitation en Europe du rôle maternel, avec le lien entre la femme et l'environnement, et loin de tout puritanisme.
le féminisme est tout d'abord un rapport de force économique. Les femmes sont loin de pouvoir jouer un parrallèle au virilisme parce qu'elles n'en ont pas les moyens. je parle financièrement. C'est dur de caser un bébé dans une carrière traditionnelle. L'écart salarial entre genres reste constant depuis 20 ans. ( environ 30 % à qualification égale)
Quant au lien entre le respect de la nature et la femme, si elles ont moins nuit jusqu'à ce jour, c'est parcequ'elles n'avaient pas le pouvoir. Je ne vois aucune hystérie à dire la vérité.
le féminisme est tout d'abord un rapport de force économique..
Très bien le terme précis donc je te le répète, cher "Cinerocky", serait "hystérocratie", une forme de néo-matriarchat.
Merci d'avoir compris.
Oui il ne s'agit pas de cracher ici sur la femme en général, ni de nous enfermer dans nos petits malheurs domestiques pour en tirer des lois universelles. Mais puisque l'on parle des couples mixtes franco-brésiliens, je crois qu'une des énigmes réside dans une bonne connaissance des forces en présence qui fonctionnent un peu comme des aimants c'est à dire avec des attirances immédiates et irrésistibles et puis des rejets aussi puissants et soudains. Ca donne souvent un résultat déroutant.
En prenant mon cas personnel de petit français qui s'est marié avec une petite brésilienne je dirais par exemple que :
- de mon côté j'étais attiré par le profond sens du plaisir "ici et maintenant" et de la sensualité, en contraste avec mon milieu où les choses sont trop anticipées et refoulées. Le sexe prend une grande place dans cette attirance. J'étais aussi attiré par l'idée du mélange et du métissage des milieux sociaux et des origines ethniques, là encore en réaction avec des milieux figés et conservateurs où le patrimoine est avant tout une affaire économique.
- du côté de mon ex, je dirais qu'elle recherchait peut-être plus la sécurité, la garantie d'être à l'abri de certains dangers auxquels elle était habitué, de construire dans la durée, d'avoir des repères stables et solides sur lesquels compter et d’être davantage respectée.
Bref, ce ne sont que des hypothèses. La seule chose est que quand les problèmes surgissent les mêmes forces qui vous ont attirées vous rejettent. Et entre français et brésilienne, c’est chaud, cela peut donner de l’action, avec autant de moments de bonheurs que de malheurs…
ps : merci pour votre accueil à chacun et pour répondre à Smarty je dirais que je continue de m'intéresser beaucoup au Brésil même si je vis aujourd'hui à Bordeaux.
Last edited by Elisio (2008-01-05 16:29:35)
Oui il ne s'agit pas cracher ici sur la femme en général, ni de nous enfermer dans nos petits malheurs domestiques pour en tirer des lois universelles. Mais puisque l'on parle des couples mixtes franco-brésiliens, je crois qu'une des énigmes réside dans une bonne connaissance des forces en jeu qui fonctionnent un peu comme des aimants c'est à dire avec des attirances immédiates et irrésistibles et puis des rejets aussi puissants et soudains. Ca donne souvent un résultat déroutant.
En prenant mon cas personnel de petit français qui s'est marié avec une petite brésilienne je dirais par exemple que :
- de mon côté j'étais attiré par le profond sens du plaisir "ici et maintenant" et de la sensualité, en contraste avec mon milieu où les choses sont trop anticipées et refoulées. Le sexe prend une grande place dans cette attirance. J'étais aussi attiré par l'idée du mélange et du métissage des milieux sociaux et des origines ethniques, là encore en réaction avec des milieux figés et conservateurs où le patrimoine est avant tout une affaire économique.
- du côté de mon ex, je dirais qu'elle recherchait peut-être plus la sécurité, la garantie d'être à l'abri de certains dangers auxquels elle était habitué, de construire dans la durée, d'avoir des repères stables et solides sur lesquels compter et d’être davantage respectée.Bref, ce ne sont que des exemples. La seule chose est que quand les problèmes surgissent les mêmes forces qui vous ont attirées vous rejettent. Et entre français et brésilienne, c’est chaud, cela peut donner de l’action, avec autant de moments de bonheurs que de malheurs…
Le féminisme réactionnaire (« suis-je une salope ? »), le jeunisme (tout ce qui est jeune est mieux) et le bougisme (ce qui est nouveau est mieux) ne laissent aucune chance réelle au mariage d’amour.
Ce dernier est remplacé par la pulsion.
Voir tous les posts sur ce sujet de ce forum.
Ce mélange explosif dissout tout autant les unions stables puisqu’il valorise plus que tout le changement, la nouveauté, l’instinct et non plus la coopération, le travail et le patrimoine.
Ca fait plaisir de te lire Elisio
J'étais aussi attiré par l'idée du mélange et du métissage des milieux sociaux et des origines ethniques, là encore en réaction avec des milieux figés et conservateurs où le patrimoine est avant tout une affaire économique.
Opposons ainsi Elodie Gossuin à Mazarine Pingeot, par exemple.
L'une comme l'autre ont trouvé intelligent de se mettre en ménage de manière systématique avec un allogène.
A la fin, Elodie Gossuin se marie avec un français de souche alors que la prétendue universitaire, elle, fait un gosse avec Mohamed Ulad-mohand.
Elle est mère, avec son compagnon Mohamed Ulad-Mohand, d'un garçon, Astor, né le 11 juillet 2005 et d'une fille, Tara, née le 5 octobre 2007.
L'une a été réaliste, l'autre idéologue.
Qu'en sera t'il du réveil pour la seconde ?
Comme je le dis souvent, "tout se paie".
Et certains/certaines se diront qu'ils auraient mieux fait de réfléchir avant.
Vidéo marrante sur Elodie Gossuin (élodie Gossuin se tape la honte chez Cauet).
http://www.dailymotion.com/video/x2oqj_ … chez-cauet
Last edited by smarty (2008-01-05 17:06:47)
les francaise savent y fairent pour plumer un mec, surtout les parisiennes quand elles sont belle et pas trop bete....
les francaise savent y fairent pour plumer un mec, surtout les parisiennes quand elles sont belle et pas trop bete....
Oui et je déplore cette situation, bien évidemment. C'est la faute des femmes... et des hommes, une faute collective, et c'est aussi la faute de la société et des politiciens, enfin c'est la faute avant tout de cette saloperie de capitalisme.
surtout les parisiennes quand elles sont belle et pas trop bete....
Difficile, l'égoîsme règne en maitre, le seul Dieu en europe est la consommation, les femmes ne pensent plus qu'a leur beauté, les enfants c'est secondaire.
Il n'y a qu'a voir le nombre de pub pour femmes, 80% des pubs touchent les femmes, produit diverses qui ne servent absolument à rien.
autrement comme me disait un ami, les femmes qui coûtent le moins, sont celles que l'on paye
Actuellement, nous nous trouvons dans un système à deux dimensions : l'attractivité érotique et l'argent. Le reste, le bonheur et le malheur des gens, en découle.
En fait Chico, c’est la société de consommation harcelant l'homme au quotidien de femmes objets, ces prostituées de papiers glacés retouchées via Photoshop, qui inconsciemment lui délivre le même message : inaccessible pour toi car trop belle, trop grande, trop cher etc.. toujours « trop » pour toi le pauvre smicard qui n’a pas les moyens de subvenir à ses besoins de princesses.
il faut pas reprocher aux femmes d etre belle ,c est tellemnt plus agreable de voir une belle femme elegante... et a paris y en a plus au metre carre que n importe ou dans le monde
il faut pas reprocher aux femmes d etre belle ,c est tellemnt plus agreable de voir une belle femme elegante... et a paris y en a plus au metre carre que n importe ou dans le monde
Personne ne leur reproche.
moi je sais que n importe quel type peut ce faire avoir par une fille bresilienne ou pas, francaise ou pas.il faut essaye de reste lucide.prend par exemple sarkosy et carla bruni qui est le plus amoureux des 2 ? tu crois qu il font un beau couple lui 168 cm et elle 180 cm?( elle se dit devoreuse d homme) dans leur cas c est qui va souffrir en cas de separation?
moi je sais que n importe quel type peut ce faire avoir par une fille bresilienne ou pas, francaise ou pas.il faut essaye de reste lucide.
Tu dis il faut essayer......Donc, si on ne peut agir sur ce plan, il faut agir de l'autre côté, à savoir décourager fortement la fille !
A ne pas jouer les autruches.
.prend par exemple sarkosy et carla bruni qui est le plus amoureux des 2 ? tu crois qu il font un beau couple lui 168 cm et elle 180 cm?( elle se dit devoreuse d homme) dans leur cas c est qui va souffrir en cas de separation?
Bonne question people style Monte Carlo, Baghia50, en 2 mots et vite fait, ce qui lui rentre dans le cul à Carla, ne me sert pas de dentifrice !
Rsrsrsrsrrssr KKKKKKK LOL !!!
Bonsoir à tous,
A la lecture de ce post, nombreuses sont les vérités exprimées.
Mais entre la raison et l'émotion qui l'emporte ? Nous sommes des humains !!!!
Maintenant, je trouve que c'est trés bien de prévenir. Ce forum est surtout les membres qui s'expriment sont là pour nous avertir, nous les novices.
Je voulez juste intervenir pour soutenir ce forum.
A+
on peut rien faire contre les sentiments, c est pour cela que nous sommes des homme ( et femme)je connais un mec qui c est separe de sa femme en france et qui a essaye de l oublie en allant au bout du monde.....les 15000 km de separation n ont servis a rien il est rentre en france encore plus malade qu avant....
Cela dit, bon les Brésiliennes ont de Beaux C...si si je me faisais encore la réflection au shopping hier soir...on peut pas leur enlever la seule qualité imbattable que j ai trouvé par rapport à une Asiatique ou une Européenne...le reste je laisse juge chacun...mais en géneral le niveau intello et meme dans les milieux huppés....pffff bon on peut pas tout avoir ...consumérisme rsss
salut ,
Juste une precision qui s'impose :
ce post que j'ai publié n'a aucunement comme but de discriminer la gente feminine ou les bresiliennes dans leur ensemble, je ne souhaitais donc blesser personne , ...comme c'est dans le titre :"message informatif"
Je vous salue
merci de votre attention ...
cdlt
D'autant plus qu'en général les femmes sont plus responsables que les hommes, ... surtout au Brésil !!
Baron,
Je concorde ! elles ont un très beau luc de quoi te mettre le feu dans la braguette. Ce que je déplore, ici ou ailleurs c'est qu'une nana qui se montre sous ses meilleurs hospices, appelle les pompiers si tu deviens trop entreprenant.
Les brésiliennes ne peuvent pas renier le métissage de sang avec les africains ! Moins prononcé, plus dessiné, que du bonheur. Quand je pense que ma douce me fait une scène à chaque fois que je regarde un beau luc ! Ah vraiment un beau luc mais terriblement jalouse et possessive !
Bayard tu as raison ! surtout au Brésil ? .... sans doute. Le brésilien est un bon macho.
Tout ça se sont des généralités, il y a dans le lot des exceptions heureusement !
Vovo,
Je t ai passé un mail...il est pas dans ton courrier poubelle ??
Pour le métissage sur Rio c est parfois hallucinant ma douce semble blanche...mais son frere est trés bronzé, au début j ai écarquillé les yeux...en fait il y a une grand mére noire..donc c est comme au jeu de dames..tu joues...avec la couleur décidée aux dés...rsrs
on peut rien faire contre les sentiments, c est pour cela que nous sommes des homme ( et femme)je connais un mec qui c est separe de sa femme en france et qui a essaye de l oublie en allant au bout du monde.....les 15000 km de separation n ont servis a rien il est rentre en france encore plus malade qu avant....
A cette fameuse mémoire physique !!
Quand je pense que ma douce me fait une scène à chaque fois que je regarde un beau luc ! Ah vraiment un beau luc mais terriblement jalouse et possessive !
La mienne, me fais une scène, quand une concurrente à elle, va croiser dans les environs, avant même que je la vois arriver.....(ca arrive, plus que l'on ne croit)
Elle me pince le bras, et c'est là que je vois arriver un "aviaõzaõ = avion)), et je lui dis qu'effectivement elle est pas mal du tout et qu'elle avait raison. Rsrsrsrsrsr