Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-01-06 16:10:41

cinerocky
Member

rallyie Paris Dakar déplacé en Amérique Latine

Au secours !!! Les organisateurs du Paris Dakar veulent polluer l'Amérique Latine car Al Quaîda leur fiche la trouille en Afrique.

ON N'EN VEUT PAS !

Comment faire pour les empêcher ?

Offline

#2 2008-01-07 13:10:34

olive2707
Member

Re: rallyie Paris Dakar déplacé en Amérique Latine

le Paris Dakar est mort en Afrique comme partout!!!!!!!

Offline

#3 2008-02-12 12:46:07

smarty
Member

Re: rallyie Paris Dakar déplacé en Amérique Latine

Exact !

La trentième édition du rallye africain aura lieu du 3 au 18 janvier 2009... en Argentine et au Chili.

On change de continent, mais surtout pas de nom ! Après avoir été forcés d’annuler l’édition 2008 en raison de craintes d’attentats contre la caravane lors de son passage en Mauritanie, les organisateurs du rallye ont décidé de changer de désert : les grandes étendues vierges du désert d’Atacama, ses volcans et ses lacs salés, ainsi que la paisible Cordillère des Andes seront donc le nouveau terrain de jeu et d’aventure des bruyants concurrents auto, moto et camion.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB