You are not logged in.
a l'attention de smarty
salut gilles,
oui je le connait caizinho, ecrit moi a mon mail
michel_rub@hotmail.com
c'est dire !!!!!!!!!!!!!!!!!
abraço
carioca temporada
ecrit moi a michel_rub@hotmail.com
qq i,formations en commun, je pense
Ecoute le l' autre! tu t' es pas regarder! gros imcompétent! qui font pedre le temps au autre!
Comme beaucoup d' irresponsable de rêveur il y a en a qui décide de débarquer au Brésil avec la fleur au fusil! Ensuite c' est retour à la casba!
biensur c' est la faute au autre!
oui je connais également le michel rub! je me suis tapé 1800 km en voiture pour lui rendre service!
donc tu voie michel! si tu n' as pas la mémoire courte! sa serra bien!
car aujourd' hui et surtout au Brésil, c' est pas tout le monde qui prendrer son temps son véhicule pour t' ammener à pert pete les oient pour t' aider...
(...) pert pete les oient (...)
Trifouillies-les-Oies, Perpète-lès-Oies ou Perpète-les-Oies est un nom de lieu imaginaire, employé pour signifier qu'une personne habite loin. ex. : il vit à Perpète-lès-Oies Parfois simplement, il vit à Perpète.
"100 reais pour le petit porçinho" et pour détendre l´atmosphère.
tes un bon Alex! sa fait plaisir, Perpète-lès-Oies
michel big Brozer c' est à 20h!
Bientôt ont va m' accuser d' avoir été l' instigateur d'éric breteau!![]()
il c' est pas vu l' autre gros naze!
J´essaye juste de détendre l´atmosphère et ne prends la défense ni le parti de personne.
C´est très facile de démolir quelqu´un sur un forum et c´est bien aussi d´informer si on pense qu´une société proposant ses services a manqué de sérieux ou de professionnalisme.
Bernard est le patron de la censure ici et je vous laisse entre vous.
t'a un probleme caizinho??? tu te sent attaqué pkoi??? bizarre??? t' apas les cuisses propres pour te sentir aculé, si tu arrive a comprendre le français, concernant les 18000 kms gros con que tu es inculte, rappelle toi si tu a la memoire courte, ta gonzese venait justed ete faire cocu encore et tu m'a dit moi qui voulait alller en argentine en avion , histoire d eme changer les ideées on va au chili, dire si tu connai l'am sud blaireau, en voiture, et bien non on va en argentine , j'ai payé l esence sans rien demander, l hotel , l e resto etc...... rien demandé mais par contre on facture 50 reals a qq un pour aller a laeroport, minable t es un loser bourré d amphetamines minable , apprend le français ou pardon le portuguais si tu arrive imbecile et demande plutot a carioca ce qu elle en pense toi et tes sites de mer.. , ici oui suis rentré en france mais on a fait des bons bizs sur le bresil et surtout pas avec toan site et pseudo agenc e, d ailleurs le sitez copie conforme du site de voyageurs du monde , allez fait toi une pougnette et relaxa um pocou, descansa, estranha que tu mattaque comme ça, j aime pas trop §§§§§§§§
t es qui bizarre quand meme que les french de rio t evietent du moins ceux qui ont de la culture , mais je voie qui y a des sacrés faux culs sur le site , de sampa peut etre
tu es tellement con que tu te rend meme pas compte que alex se fout de tz guele mec avec ton per pete les oient
Sa passe de commentaires!![]()
si juste un! `{a 65 ans se faire entretenir par papa maman il faud le faire! )
bon tu es gentil, va faire mumuse avec tes malgaches!
et respect le forum!
Last edited by caizinho (2008-01-10 22:39:08)
Bernard, ou es tu?
Moi je laisse ce sujet et l´abandonne au chaos qu´il est devenu!
Smarty! je ne te connais pas! mais la 1er fois que j' ai connu l' imbécile heureux du michelde maceio, il sembler que tu étais le petit con, qui se la peter, qui s'y croyer dans l'immo ou la bourse, dans le show buss... et j' en passes pour chico.
bien entendu, j' ai pas relevé, de ses critiques aussi perninantes!
comme quoi mon cher Smarty, on a pas beaucoup d' amis sur se forum, mais beaucoup de jaloux.
Bernard, ou es tu?
Moi je laisse ce sujet et l´abandonne au chaos qu´il est devenu!
J arrive a l instant ...
Je ferme la discussion, pour y voir un peu plus clair
A +