You are not logged in.
Quelqu'un peut il me donner des informations où je peu trouver des exploitations agricoles brésilienne à acheter.
merci
Oui, sur ce forum il y a un exploitant au sud de bahia !
marcvantournhoudt@hotmail.com
MarcBXL, un mec super sympa, qui est passé me voir a Sao Paulo, dans ses déplacements professionnels !
Maintenant, tout dépend de ce que tu veux faire.
www.fazonline.com.br
Contacte le de ma part !(Il est originaire de bruxelles).
(Les autres). Contactez le, il a de bons investissements, à plus de 1% par mois, et ça fait 30 ans qu'il connait le Brésil.(et qu'il exploite des terres).
Ca fait 1 an, qu'il est venu définitivement vivre ici, pour s'en occupé à mort !
Si c'est pas une preuve, de bon sens, ça ?
Contact sur mail privé STP. J'ai des possibilités de partenariat mais pas d'achat. A discuter
une amie vend sa chacara à Valadares dans le Minas Gerais
surface 2 ha de bananiers et autres fruits, une maison neuve dessus 4 chambre, 2 salles de bain, salle centrale trés haute et ventilée terrasses, eau chaude solaire, toute faite en 2003, plus une maison de gardien ancienne, une boutique de vente de poteries en bordure de route. moins de 100 000 euros. Si tu es interressé fait le savoir sur ce forum et je te passe ses coordonnées. Elle est brésilienne et parle français couramment. Elle vend car elle est trop fatiguée aujourd'hui. Je la connais depuis 20 ans et toute confiance.
je connais quelq un qui vend une fazenda du cote itabuna (etat bahia)production cacao .80000 euros . une autre du cote de valence ( 2 heure salvador de bahia) production (jene sais pas )mais je sais qu il y a un rio tres productif en pitu.
Merci Bahia 50 et cineroki.
Vos deux propositions m'intéresse donc si vous pouvez me donner plus d'infos et les contacts ce serait parfait.
Merci
tu as un mail et je t envois les contacts
MMerci et voci mon email
eddybardin@gmail.com