You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Voilà, j'envisage de m'installer quelques temps à Sao Paulo et j'ai relevé quelques hotels qui acceptent les location longues durée,(les appart hotel finalement reviennent plus chers)
Le premier se trouve dans le centre de Sao Paulo vers Republica. Ce n'est pas le meilleur quartier mais très pratique car c'est a proximité des bus pour l'aeroport.
Il s'agit de l'hotel Itamarati (hotelitamarati.com.br) : 61 rs relativement moderne apparemment.
Le 2eme hotel, "Lux Hotel", Praça Julio Mesquita, 34, qui est assez vieux mais avec des chambres assez grandes, et pour 55rs offre les memes prestations que le premier.
Il y a aussi dans le meme quartier, 2 hotels du meme groupe (buenashosteis.com.br). Les chambres sont propres et neuves pour 45rs, mais il n'y a pas de coffre ni de clim.
Si ces noms évoquent quelque chose pour certains j'aimerais avoir vos impressions c'est tjours utile...
Sinon j'ai appris que du coté de Santa Thérèsa il y a tous les jours des nouvelles annonces de locations au mois et qu'il suffisait de se rendre sur place pour dégoter quelque chose, est-ce que quelqu'un peut me le confirmer.
Dernière petite question, est-ce que ces hotels sont proches de la station de métro: "Sao Bento"
Ca ira pour aujourd'hui merci pour vos réponses en fait elles concernent plutôt les "aficionados" de Sao Paulo...
J'éspère que mon message ne sera pas censuré d'avoir cité des noms et liens commerciaux.
Merci
Flora
Bonjour !
Si vous le souhaitez je peux vous donner l'adresse d'un flat (appart meublé) situé près de l'avenida paulista. Il faut compter environ 600 euros de loyer par mois mais en revanche vous êtes à deux pas du métro, dans une rue tranquille et la résidence est entièrement sécurisée contrairement aux hôtels que vous cités qui sont dans des quartiers qui de nuit sont relativement dangereux !
Bonjour !
Si vous le souhaitez je peux vous donner l'adresse d'un flat (appart meublé) situé près de l'avenida paulista. Il faut compter environ 600 euros de loyer par mois mais en revanche vous êtes à deux pas du métro, dans une rue tranquille et la résidence est entièrement sécurisée contrairement aux hôtels que vous cités qui sont dans des quartiers qui de nuit sont relativement dangereux !
Tu parles duquel SVP?
Bonjour
Je veux bien avoir plus d'infos car ça rentre bien dans mon budget et ça a l'air d'être bien desservi.
On m'a assuré que les autres hotels que j'ai cité n'étaient pas dans des quartiers "chauds" on ne peut décidément plus faire confiance...
L'Avenue Paulista est -elle comme les champs Elysées à Paris?
L'av paulista, c'est le centre (pas historique).
Le centre des affaires, des banques et de plusieurs grosses entreprises qui préfèrent ici, à cause de son métro, ses bus, (taxis) et ses accès.(rua consolaçao, Av 9 de julho, rua Augusta, av Brigadeiro luis antonio, av 23 de maio....)
Le fait de refaire les trottoirs avec 2/3 ans de retard, fait qu'aujourd'hui, le traffic y est plus que difficile aux heures de pointes ou en cas de pluies les jours ouvrables.
Vila Olimpia, ou Itaim Bibi ou encore Berini (Brooklin), c'est la galère quand il pleut, que des bus et pas de métro.
Paulista c'est la plus grande avenue d'amérique du sud, son poumon économique.
On dit que ce sont les champs élysées d'ici.
J'attend que copacabana dise de quel flat meublé il parle.
Pages: 1