You are not logged in.
Je voudrais savoir quand on a deja un visa normal et que l'on est au bresil.
Comment on fait pour ouvrir une entreprise?
Faut t'il faire les meme demarche et investir les 50mil dollar?
Si j'ai deja le visa peu on faire plus simple et faire comme je veux.
Offline
Je voudrais savoir quand on a deja un visa normal et que l'on est au bresil.
Comment on fait pour ouvrir une entreprise?
Faut t'il faire les meme demarche et investir les 50mil dollar?
Si j'ai deja le visa peu on faire plus simple et faire comme je veux.
si tu as un visa de resident permanent ..... sauf quelques activitês specifiques reservées aux Bresiliens ou resident de longue date ( entreprises de Radio et TV notamment et des trucs comme la navigation ) tu fais comme les brésiliens pour monter ta boite ...
Offline
on n'est pas tenu d'avoir un associé brésilien ?
Offline