Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-01-29 00:02:46

tina68
Member

Comment creer entreprise quand on a deja le visa?

Je voudrais savoir quand on a deja un visa normal et que l'on est au bresil.
Comment on fait pour ouvrir une entreprise?
Faut t'il faire les meme demarche et investir les 50mil dollar?
Si j'ai deja le visa peu on faire plus simple et faire comme je veux.

Offline

#2 2008-01-29 00:33:10

Philbec
Member

Re: Comment creer entreprise quand on a deja le visa?

tina68 wrote:

Je voudrais savoir quand on a deja un visa normal et que l'on est au bresil.
Comment on fait pour ouvrir une entreprise?
Faut t'il faire les meme demarche et investir les 50mil dollar?
Si j'ai deja le visa peu on faire plus simple et faire comme je veux.

si tu as un visa de resident permanent ..... sauf quelques activitês specifiques reservées aux Bresiliens ou resident de  longue date ( entreprises de  Radio et TV notamment et des trucs comme la navigation ) tu fais comme les brésiliens pour monter ta boite ...

Offline

#3 2008-01-29 09:14:10

cinerocky
Member

Re: Comment creer entreprise quand on a deja le visa?

on n'est pas tenu d'avoir un associé brésilien ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB