You are not logged in.
Pages: 1
je cherche à rencontrer un jeune brésilien sympa en vue mariage et vie commune à Bruxelles
38 personnes à ce jour ont vu ce message, personne ne répond, vous avez peur ou quoi?
Last edited by pierrepp (2008-01-30 00:28:54)
Offline
Oui, en effet, après avoir longtemps été absent de ce forum
Je ne vois, cette question sans réponse que maintenant !
Etonnant non ?
Moi, je connais des gays sympas, a Sao Paulo....!
Si tu venais a Sampa, je te les présenterai tout de suite.
Offline
Peut-être confondent-ils virilité et homosexualité ...
Offline
Pffff il y a bien que les homosexuels pour vouloir se marier, lis les postes des heteros...et réflechis...comme pour eux tu risques que des eMMM
Salutations
Offline
je cherche à rencontrer un jeune brésilien sympa en vue mariage et vie commune à Bruxelles
38 personnes à ce jour ont vu ce message, personne ne répond, vous avez peur ou quoi?
Pierrepp, ce site n´est peut être le meilleur pour faire ce type d´annonce.
Offline
Pffff il y a bien que les homosexuels pour vouloir se marier, lis les postes des heteros...et réflechis...comme pour eux tu risques que des eMMM
Salutations
:-)
Je me suis cassé de rire en lisant ce post ....
Offline
Pages: 1