Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-01-27 15:34:26

pierrepp
Member

mariage gay

je cherche à rencontrer un jeune brésilien sympa en vue mariage et vie commune à Bruxelles
38 personnes à ce jour ont vu ce message, personne ne répond, vous avez peur ou quoi?

Last edited by pierrepp (2008-01-30 00:28:54)

Offline

#2 2008-02-04 16:22:26

smarty
Member

Re: mariage gay

Oui, en effet, après avoir longtemps été absent de ce forum
Je ne vois, cette question sans réponse que maintenant  !
Etonnant non ?

Moi, je connais des gays sympas, a Sao Paulo....!
Si tu venais a Sampa, je te les présenterai tout de suite.

Offline

#3 2008-02-12 08:58:42

lle-floch
Member

Re: mariage gay

Peut-être confondent-ils virilité et homosexualité ...

Offline

#4 2008-02-12 11:05:00

BaRoN NoiR
Member

Re: mariage gay

Pffff il y a bien que les homosexuels pour vouloir se marier, lis les postes des heteros...et réflechis...comme pour eux tu risques que des eMMM
Salutations

Offline

#5 2008-02-12 11:11:32

alexistour
Member

Re: mariage gay

pierrepp wrote:

je cherche à rencontrer un jeune brésilien sympa en vue mariage et vie commune à Bruxelles
38 personnes à ce jour ont vu ce message, personne ne répond, vous avez peur ou quoi?

Pierrepp, ce site n´est peut être le meilleur pour faire ce type d´annonce.

Offline

#6 2008-02-12 11:27:34

Philbec
Member

Re: mariage gay

BaRoN NoiR wrote:

Pffff il y a bien que les homosexuels pour vouloir se marier, lis les postes des heteros...et réflechis...comme pour eux tu risques que des eMMM
Salutations

:-)

Je me suis cassé de rire en lisant ce post ....

Offline

Board footer

Powered by FluxBB