You are not logged in.
Pages: 1
Comment avez passe votre carnaval?
Offline
À faire de la motoneige! ;o)))))))
Bon, je sais....ce n'était pas ta question, je me retire donc!
Offline
Je reviens de l'école VAI-VAI de Bela Vista av 9 de julho, avec 3 étudiants français ce soir !
C'était la fête aux abords de la place 14bis....c'est le nom de laplace traversé par la 9 de julho..................!!
J'ai acceuilli 2 étudiants, et je les ai briffés sur la ville, les colocations, les transports, les restaurants, les trajets FAC domicile, et on a même étés faire un tour sur Oscar Freire.....!
Demain, ils s'achèteront des celulares, etc etc !
Et toi Oh Linda?
Offline
Je reviens de l'école VAI-VAI de Bela Vista av 9 de julho, avec 3 étudiants français ce soir !
C'était la fête aux abords de la place 14bis....c'est le nom de laplace traversé par la 9 de julho..................!!
J'ai acceuilli 2 étudiants, et je les ai briffés sur la ville, les colocations, les transports, les restaurants, les trajets FAC domicile, et on a même étés faire un tour sur Oscar Freire.....!
Demain, ils s'achèteront des celulares, etc etc !Et toi Oh Linda?
bonjour Smarty
Le froid beaucoup de mistral.Mais bien un grand soleil. J'ai bien le OH Linda c'etais comme qui etait avant. bonne journee vous vous reveille tot!
Offline
À faire de la motoneige! ;o)))))))
Bon, je sais....ce n'était pas ta question, je me retire donc!
Bonjour
je comprends ta plaisenterie lastjean. mais tu as donne ta reponse apres beaucoup de chaleur de la foule la neige e reposante. bientot
Offline
Comment avez passe votre carnaval?
Ola a todos,
Ben moi j ai manger um "cozido" da minia mae a frente do tele jornal, a ver o carnaval no rio, rsss
aie aieeeeeeeeeeeeeeeeeee
Offline
Et pour ma part comme il pleuvait j ai fait un big churrasco .....
jean marc
Offline
bonne journee vous vous reveille tot!
Non, couché tard, à cause de notre balade jusqu'à l'école VAI-VAI.
Amanha, vou acordar cedo, para eu ir gravar na BANDTV....!
Bjs
Offline
Le Carnaval, j'ai eu l'occasion d'en faire 6 à ce jour.......et bien je préfére les voir à la TV, c'est mieux, car à SP, dans le sambodrome proche de la Dutra, c'est peu aguichant et à Rio c'est trop surfait et trop mercantile.
Offline
Pages: 1