Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-02-11 02:35:45

smarty
Member

Moi, j'utilise depyuis 3 mois la NOTA FISCAL ELETRONICA

Offline

#2 2008-02-11 11:22:48

cinerocky
Member

Re: Moi, j'utilise depyuis 3 mois la NOTA FISCAL ELETRONICA

Le système a l'air efficace. Je rêve encore plus de sampa coté pratique.
Pardon d'abuser, mais je ne trouve toujours pas le même site pour porto seguro. Existe-t-il ? si oui, je suis preneur.
Merci!

Offline

#3 2008-02-11 15:16:55

smarty
Member

Re: Moi, j'utilise depyuis 3 mois la NOTA FISCAL ELETRONICA

Sur le site de la prefeitura, il y a la liste des sociétés qui participent à cette nota fiscal eletronica.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB