Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-02-21 23:19:15

john
Member

Recherche investisseur pour business em Fortaleza !

Bonjour,

Jonathan Khellaf, Français resident á Fortaleza, Ceara.

Il y a 1 ans que je suis installé sur Fortaleza. mon site, www.barflybrasil.com.br

Je propose un service de bar, cocktails pour les evennements sociaux et corporatif. Une école de formation pour barman, bartender et pour boucler le tous, audit de bar, consultoria.

Il y a aujourd'hui beaucoup de chose a faire sur Fortaleza. Le fait de vivre et de travailler ici, permet de percevoir les opportunitées de marché. 

Je ne prétends pas faire du négoce sur ce forum. Nous sommes ici pour aider, conseiller, orienter les personnes curieuses de conaitre l'Amérique latine. Pour les persones désirant investir au Brésil, je crois avoir trouvé un bon crénaux. Petite ou moyenne mise de départ. Marché trés peu convoité, potentiel énorme.

Ce forum m'a beaucoup aidé quand j'ai voulu m'installer au Brésil. Il y a beaucoup de personne désirant quitter la France pour s'installer ici, un projet, une idée d'investissement est tj le bienvenue.

Me contacter sur mon e-mail, jonathan@barflybrasil.com.br, 00558532627935,

VALEU,

#2 2008-02-21 23:34:52

smarty
Member

Re: Recherche investisseur pour business em Fortaleza !

john wrote:

Bonjour,

Jonathan Khellaf, Français resident á Fortaleza, Ceara.

Il y a 1 ans que je suis installé sur Fortaleza. mon site, www.barflybrasil.com.br

Je propose un service de bar, cocktails pour les evennements sociaux et corporatif. Une école de formation pour barman, bartender et pour boucler le tous, audit de bar, consultoria.

Il y a aujourd'hui beaucoup de chose a faire sur Fortaleza. Le fait de vivre et de travailler ici, permet de percevoir les opportunitées de marché. 

Je ne prétends pas faire du négoce sur ce forum. Nous sommes ici pour aider, conseiller, orienter les personnes curieuses de conaitre l'Amérique latine. Pour les persones désirant investir au Brésil, je crois avoir trouvé un bon crénaux. Petite ou moyenne mise de départ. Marché trés peu convoité, potentiel énorme.

Ce forum m'a beaucoup aidé quand j'ai voulu m'installer au Brésil. Il y a beaucoup de personne désirant quitter la France pour s'installer ici, un projet, une idée d'investissement est tj le bienvenue.

Me contacter sur mon e-mail, jonathan@barflybrasil.com.br, 00558532627935,

VALEU,

Pas mal et Bravo, pour ton école de formation, ainsi que ton établissement qui parraît très IN !
C'est vrai que ce créneau attire beaucoup de jeunes !
j'ai moi-même une copinne qui rêve d'être DISC-JOCKEY !!
La vie de la nuit de cette génération, est édifiante du peuple ici, qui veut en profiter un maximum !!
Muitas felicidades e tudo de bom!

Board footer