You are not logged in.
Pages: 1
sur le site du consulat je cite "pour retirer le Registre de mariage le citoyen brésilien doit se présenter au consulat
pour la signature du termo do registro"
dites moi si j'ai bien compris dans un premier temps tu te pointes avec tous les docts(dont le formulaire de registre de mariage prérempli) au consulat et ensuite ils te reconvoquent pour retirer le papier ou ils te le donnent de suite( ce qui éviterait 2 aller retour à Paris)
merci
Certidao de casamento !
Au Brésil, il porte un timbre fiscal.
Oui, il faut leur laisser le temps de l'émettre.
merci et tu sais s'ils mettent longtemps pour l'émettre
Au Brésil, ca prend une semaine - 10 jours, voir ce qu'ils te diront au comptoir.
Tu peux demander d'accélérer le processus, gentiment.
Surtout ne les brusque pas !!!!
merci smarty mais je voulais savoir combien de temps ils mettent pour te le faire au consulat du brésil en france
Pour le consulat Français à Sao Paulo Av PAulista 1844 au 14 ème étage, il te délivre le livret de famille en une semaine, maxi 10 jours.
Après que tu leur ais donné, la certidao de casamento, et sa traduction.
smarty encore merci mais excuse de te prendre la tête en fait je me suis mal exprimée on va se marier en France et on veut faire valider le mariage an consulat du Brésil à Paris pour qu'il soit valable au Brésil,et on se demande en combien de temps le consulat à Paris délivre le registro de casamento.
merci
Moi, je suis a Sao Paulo, je crois qu'à Paris ils te le délivreront en une semaine 10 jours, pas plus.
Bonjour, j'ai une petite question. Est il possible d'envoyer les documents par voie postale et ensuite venir à Paris pour récupérer le papier???? Ca évite deux allées et retours. Merci
je ne sais pas liloben j'essaie de leur demander et ils ne répondent pas sympa...
Slt Miranda. C bon, j'ai fait ma demande par courrier. J'avais envoyé une enveloppe timbrée pour la réponse. Il ne me reste plus qu'a aller à Paris avec ma femme pour la signature.Bye
Pages: 1