Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-02-25 20:45:39

emilie99
Member

association

Si on devait créer une association humanitaire, quelles actions devrait elle faire pour agir au Brésil?

Offline

#2 2008-02-26 11:35:01

cinerocky
Member

Re: association

essayer d'inclure dans le circuit économique les laissés pour compte du développement.
Vaste programme !!!
Le plus grand risque du Brésil à mes yeux c'est le coktail  violence urbaine / accroissement de l'écart de revenus entre riches et pauvres. Mais si on y regarde bien, c'est aussi le prblm des pays développés.
Lula a moins oeuvré que Chavez pour cela.
Mais comment s'y prendre ?

Offline

#3 2008-02-26 15:22:04

smarty
Member

Re: association

L'écart va continuer à se creuser, mais la base, se remet au travail.
La pseudo-démocratie, continue sur son élan.
Il n'y aura pas de grosses grosses améliorations.
Pour ma part, aucune association humanitaire n'est à créer.
Ha si on va changer les ampoules. C'est ça la solution miracle.
Les églises s'en chargent à outrance !
"Du pavé à la carte de crédit".......

Offline

#4 2008-02-27 16:23:20

Pacôme
Member

Re: association

Je pense qu'il ni a pas besoin d'humanitaire, juste de l'éducation, de la santé et du travail. Changer les têtes pour que ca change a la base.

Offline

#5 2008-02-27 17:16:52

alexistour
Member

Re: association

emilie99 wrote:

Si on devait créer une association humanitaire, quelles actions devrait elle faire pour agir au Brésil?

Une association humanitaire pour les gringos en perdition. Je propose de la nommer AIPP : "Association pour l´Information et la Protection contre les Piranhas.

Offline

#6 2008-02-27 18:38:22

Philbec
Member

Re: association

alexistour wrote:
emilie99 wrote:

Si on devait créer une association humanitaire, quelles actions devrait elle faire pour agir au Brésil?

Une association humanitaire pour les gringos en perdition. Je propose de la nommer AIPP : "Association pour l´Information et la Protection contre les Piranhas.

Salut

Sur les quelques milliers d'ONGs qui existent au Brésil .... celle que tu proposes, effectivement doit être sur un créneau vierge ...:-) enfin si je puis dire :-)

Offline

#7 2008-02-27 19:31:27

Pacôme
Member

Re: association

Alexis +10 000 cela serait vraiment un acte social

Offline

#8 2008-02-28 01:22:49

smarty
Member

Re: association

alexistour wrote:
emilie99 wrote:

Si on devait créer une association humanitaire, quelles actions devrait elle faire pour agir au Brésil?

Une association humanitaire pour les gringos en perdition. Je propose de la nommer AIPP : "Association pour l´Information et la Protection contre les Piranhas.

Tu veux tenter le Diable ? haha rsrsrsrs!!!!

Offline

#9 2008-02-28 11:37:57

BaRoN NoiR
Member

Re: association

Oui et cela ne se limite pas aux SUDAM,tu as celles de l Est, et du Sud est Asiatique, Thailande Philippines, Vietnam, faut pas rever ces filles cherchent toutes un future meilleur, donc n importe quel prince "charmant" fera l affaire..bon il parait que c est dans les deux sens, j avais bien une cousine cinglée qui avait épousé un Cubain...qui c est volatilisé une fois qu il avait ses papiers !!

Offline

#10 2008-02-28 15:11:36

smarty
Member

Re: association

BaRoN NoiR wrote:

j avais bien une cousine cinglée qui avait épousé un Cubain...qui c est volatilisé une fois qu il avait ses papiers !!

Oui, donc il faudrait faire une association préventive pour chaque pays, comme le propose Alexistour ! rsrsrsrsrsr

La liste est longue ! rsrsrsr

Offline

#11 2008-02-28 18:22:13

emilie99
Member

Re: association

Bon, finalement, si je vous suis bien : il y a ce genre de mecs qui profitent de toi pour ton fric, ta générosité, ce que tu peux leur apporter en terme d'avantages................. entre temps, pour arriver à leur fin, séduction, attentions, sourires, messages, ils te font reine pour un temps .
et ce genre de mecs qui ne pensent qu'à leur .... bip censuré-mais vous savez tous de quoi je parle- et qui ne t'offrent que le sourire d'un soir pour tirer leur.... bip recensuré. donc, l'un dans l'autre, vu que l'amour, ne dure pas toute une vie, vu que les mecs sont de toute manière hyper intéressés soir par leur bien être perso, soit par ce qui se trouve sous la ceinture, il ne nous reste guère le choix : une nuit et plaquée, une nuit et reine d'un moment.... tout est une question de temps! "que ce soit éternel tant que ça dure"!!!!
bon, sinon oui, je me mets au portugais brésilien, voilà!  le mélange des idées et des cultures, c'est une richesse!

Offline

#12 2008-02-28 18:27:37

smarty
Member

Re: association

emilie99 wrote:

le mélange des idées et des cultures, c'est une richesse!

Ce mélange explosif dissout tout autant les unions stables puisqu’il valorise plus que tout le changement, la nouveauté, l’instinct et non plus la coopération, l'amour, le travail et le patrimoine.

Offline

#13 2008-02-28 18:38:12

smarty
Member

Re: association

emilie99 wrote:

il ne nous reste guère le choix : une nuit et plaquée, une nuit et reine d'un moment..!

Tu en parles très bien, tu le vis bien je trouve ! bravo!
On est tous de coeur avec toi !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB