Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-03-02 10:41:53

blanche-neige
Member

passer son diplome de plongee a SP

Bonjour,

Je souhaite passer mon diplome de plongee (1er niveau)  et je cherche une ecole a SP afin de le passer.
J'ai cherche sur le net, sans grand succes alors je me demande si par le plus grand des hasards vous auriez une adresse a me conseiller.

Last edited by blanche-neige (2008-03-02 10:45:04)

Offline

#2 2008-03-02 13:07:19

patlegris
Member

Re: passer son diplome de plongee a SP

Bonjour

Moi aussi, je suis à la recherche d'une école de plongée CMAS pour passer mon niveau 3 (où les cours peuvent être dispensé en EN, ES ou FR).
Au Brésil, comme aux US, la plupart des écoles de plongée sont généralement PADI. Pour passer ton BE (niveau 1), il faut t'adresser à une école CMAS.
Sinon, tu peux obtenir un brevet open water avec Padi.

Les différents diplômes CMAS et PADI :
http://www.sport-away.com/voyage-sporti … rt=plongee


Voici une liste des écoles acceptant les CMAS sur SP :
http://www.cbpds.com.br/html/escolassp.html
Si tu parles portugais (ce n'est pas mon cas), tu peux essayer d'appeler pour savoir quel club peut fournir des diplômes CMAS.


A partir du site le la CMAS, je n'ai trouvé que deux écoles qui sont affiliées à la CMAS (pas sur SP)
Site de la CMAS :
http://www.cmas.org/general/centres/index.asp



Site de la fédé française:
http://www.ffessm.fr/
 

Site de la fédé brésilienne:
http://www.antares.com.br/cbpds/




Si tu trouves un club, n'hésites pas à poster les adresses sur le forum
A+
Patrice

Offline

Board footer

Powered by FluxBB