You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous !
C´est mon premier message, je suis nouveau membre sur cet excellent forum.
Je m´excuse auprès de l´administrateur, et j´espère vraiment ne pas gêner le bon fonctionnement de ce forum.
Je suis Michel, traducteur Portuguais - Français ici même sur Rio de Janeiro, mais opérationnel sur tout le territoire brésilien.
Je viens de finir par exemple une traduction (Domaine scientifique) pour le S.E.S.C Pantanal Mato Grosso.
Pour une traduction,il suffit juste de me contacter par MP. (Port/Fra ou Fra/Port)
Si mon message n´a rien à faire sur Abc-latina, je m´en excuse d´avance, monsieur Bernard.
Merci bien,
Cordialement,
Michel
Last edited by traductionfrancais (2008-03-09 01:38:44)
Bonjour à tous !
C´est mon premier message, je suis nouveau membre sur cet excellent forum.
Je m´excuse auprès de l´administrateur, et j´espère vraiment ne pas gêner le bon fonctionnement de ce forum.Je suis Michel, traducteur Portuguais - Français ici même sur Rio de Janeiro, mais opérationnel sur tout le territoire brésilien.
Je viens de finir par exemple une traduction (Domaine scientifique) pour le S.E.S.C Pantanal Mato Grosso.Pour une traduction,il suffit juste de me contacter par MP. (Port/Fra ou Fra/Port)
Si mon message n´a rien à faire sur Abc-latina, je m´en excuse d´avance, monsieur Bernard.
Merci bien,
Cordialement,Michel
Ca ira, et si tu veux bien avoir la gentillesse de me traduire quelques pages du site en portugais, ça ira encore mieux !
quels sont tes tarifs?
Pour Bernard (administrateur du Forum), et Barbudo :
Mon e-mail est le suivant : traductionfrancais @ gmail.com
Cordialement,
Michel.
Moi aussi je suis un nouveau membre et je crois que c`est bien savoir que nous avons un traducteur dans la liste de membres, car je suis Bresilienne, mon copain est Francais et nous allons habiter au Brasil. Merci Mr. Bernard, le site est merveilleux !
Pages: 1