You are not logged in.
Pages: 1
Salut tout le monde
Pourriez-vous m'indiquer svp, car je ne trouve pas sur internet, si il y a au Brésil des pièces de 0.50 real, 1 real et 2 real ?
J'ai vu qu'il y avait des billets de 1 et de 2.
Le truc, c'est que je compte (pour un mémoire d'étude), exporter des produits au Brésil à un prix de 2.50 Real.
J'ai donc besoin de savoir si c'est pratique comme prix pour ce marché.
Les brésiliens utilisent + les billets non ?
Donc quelles sont les sortes de pièces qui existent svp ?
La pièce de 0.50 real, si elle existe, est-elle beaucoup utilisé ?
(Le produit est un produit fait pour l'achat d'impulsion, c'est pour cela que c'est important pour moi ...)
Merci beaucoup beaucoup
ah je viens de voir qu'il y a des pièces de 0.10, de 0.25 et de 0.50 Real.
Mais est-elle beaucoup utilisée la pièce de 0.50 ?
Pratique ou pas pour nos amis brésiliens ?
Last edited by Broudi (2008-03-12 22:00:16)
ah je viens de voir qu'il y a des pièces de 0.10, de 0.25 et de 0.50 Real.
Mais est-elle beaucoup utilisée la pièce de 0.50 ?
Pratique ou pas pour nos amis brésiliens ?
Bonjour
il y a des pieces de 0,5 cts 0,10 , 0,25 , 0,50 et 1 real , les billets de 1, 2 , 5 , 10, 20, 50 et 100 reais ...
oui les pieces sont tres utilisées principalement celle de 0,10 a 1 real
jean marc
Merci Jean Marc
J'ai aussi besoin d'une autre info : quelle est l'association principale en matière de Sida au Brésil ?
En france, c'est "AIDES", et au Brésil ?
Mes produit sont des préservatifs et j'aurais besoin de connaitre cette association pour rentrer en contact avec elle pour faire un partenariat afin de mettre leur logo sur les pochettes de préservatif...
Last edited by Broudi (2008-03-12 22:15:21)
Merci Jean Marc
J'ai aussi besoin d'une autre info : quelle est l'association principale en matière de Sida au Brésil ?
En france, c'est "AIDES", et au Brésil ?
Mes produit sont des préservatifs et j'aurais besoin de connaitre cette association pour rentrer en contact avec elle pour faire un partenariat afin de mettre leur logo sur les pochettes de préservatif...
sincerement je ne connais pas mais je peux me renseigner , je sais que ici a Rio il y a l organisation viva cazusa qui s occupe d enfants avec le Aids
jean marc
Oui, c'est sympa de ta part, merci, je veux bien que tu te renseignes.
Et si tu peux aussi regarder sur les pochettes de préservatifs les normes obligatoires tu me serais d'une très grande aide (en france, NF et CE)
Avec un peu de chance, il y aura peut être l'association aussi ...
merci !!
Salut tout le monde
Pourriez-vous m'indiquer svp, car je ne trouve pas sur internet, si il y a au Brésil des pièces de 0.50 real, 1 real et 2 real ?
J'ai vu qu'il y avait des billets de 1 et de 2.
Le truc, c'est que je compte (pour un mémoire d'étude), exporter des produits au Brésil à un prix de 2.50 Real.
J'ai donc besoin de savoir si c'est pratique comme prix pour ce marché.Les brésiliens utilisent + les billets non ?
Donc quelles sont les sortes de pièces qui existent svp ?
La pièce de 0.50 real, si elle existe, est-elle beaucoup utilisé ?
(Le produit est un produit fait pour l'achat d'impulsion, c'est pour cela que c'est important pour moi ...)
Merci beaucoup beaucoup
Il y a des pièces et des billets de 1 real. Les billets de 1 real, très nombreux actuellement, vont disparaitre au profit des pièces. Tel est le projet.
Salut
Pour ce qui est des paiements fiduciaires...
Ce lien te donne les billets en circulation au Brésil
http://www.bancocentral.gov.br/?CEDCOMUM
Ces liens te donnent les pièces en circulation au Brésil
Certaines pieces en inox ( 1 real) étant peu a peu retiré de la circulation
http://www.bcb.gov.br/?MOEDAFAM1
et la deuxieme génération de pièces
Pages: 1