Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-03-13 10:24:09

axiom
Member

humour : special baron noir

" Un baron de l'UIMM affirme n'avoir pas été informé des retraits en liquide "

rss rss : on t'a decouvert :-)

Offline

#2 2008-03-15 11:27:13

BaRoN NoiR
Member

Re: humour : special baron noir

Hum Hélas oui je n ai rien vu....prennent les gens pour des C..., Mon pseudo vient d une BD, google it, c était trés marrant...mais bon c était politique...et les années 80, c est une autre époque !!!!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB