You are not logged in.
Pages: 1
bonsoir quelqu'un peut me dire comment s'appelle en français le porangaba je sais que s'est une infusion mais je n'arrive à trouver la correspondance sur les dictionnaires que je connais merci beaucoup
Last edited by dynvog (2008-03-20 20:57:21)
Offline
bonsoir quelqu'un peut me dire comment s'appelle en français le porangaba je sais que s'est une infusion mais je n'arrive à trouver la correspondance sur les dictionnaires que je connais merci beaucoup
bonjour
auncune traduction pour ce mot indigène venant du tupi-guarani et veut dire beautée .
plante utilisée en pharmacie pour reduire l appetit , amaigrissant et diuretique utilisée en infusion
a bientot
jean marc / rio de janeiro
Offline
merci beaucoup pour ta réponse
a bientôt
laurent alias dynvog
Offline
Pages: 1