You are not logged in.
Pages: 1
Question de debutant sans doute.
Quel type de telephone portable est susceptible de capter au Bresil pour communiquer avec la France?
Il faut déja que tu penses a acheter une prise adaptateur pour recharger ton portable car le courant est du 110 volts. Il faut que tu questionnes le serveur que tu utilises.
Patrick
un bi-bande sufffit pour le brésil.
comme en Europe.
merci pour vos conseils
je pars mardi prochain pour deux semaines et je pense que je vais en prendre plein les yeux.
patrick
Dans quel coin du Brésil vas-tu ?
Patrick
La meilleure solution que je conseille a tous, les membres de ma famille venant me visiter font de même =>
DEBLOQUER votre portable en France et acheter une carte sim d un operateur ici ( OI TIM CLARO VIVO ).
C est bcp plus economique (pour VOUS )
A + !
Bonjour!
quel sont les prix d'une carte sim? Chargement type carte? pas besion d'abonnement donc? Sinon quel sont les operateurs pour un long séjour?
Obrigado
Alex
Salut Alex !
Une carte sim (rechargeable, sans abonnemement, de cartão), coute entre 20 et 30 reais, tu as ton numero de telefone + 5 reais de communication.
Ensuite tu recharges a ta guise, ils vendent des cartes rechargeables entre 15 et 30 reais. (sans abonnement)
Les operateurs pour un court ou long sejour sont les memes =>
> Oi
> Vivo
> Claro
> Tim
C est vraiment la meme chose, ils sont tous equivalents.
SI tu souhaites prendre un forfait avec abonnement je ne connais pas tous les prix mais saches que c est NETTEMENT plus cher qu en France.
A + !
Bom dia Mike!
tu écris : "SI tu souhaites prendre un forfait avec abonnement je ne connais pas tous les prix mais saches que c est NETTEMENT plus cher qu en France."..
J'ai constaté que tout produits de la "technologie moderne" ainsi que l'electronique est plus cher au Brésil par rapport à la France : Abonnements ADSL, TV (finalement CAnal Sat pas cher du tout, films+Foot!), prix electromènagers comme par exemple un écran plat, Ordis, etc...Le pire : même si on nous paye notre démenagement nous ne pouvons rien amené car rien ne servira à Rio! (sauf notre portable! lol)
Ciao
Alex
Tim la carte sim ne vaut plus que 19 réais, en pré pago (pré payé)
Par contre sans CPF ... pas de carte SIM ... :[
Faux.
C est vrai qu en installant ta carte sim, il te faut l´activer en appelant un numéro special et te cadastrar , t enregistrer.
Mon frere est venu me voir, des amis, mes parents, il suffit t expliquer ta situation au conseiller clientele, qui va alors debloquer la ligne.
Si tu ne parles pas portugais, pas de problemes, demande au vendeur qui t a vendu la carte SIM de faire l´enregistrement pour toi. Ca prend 5 minutes seulement. Et il le fait sans aucun probleme.
A +
Pour Pierre studiodoimi
un passeport suffit, pas besoin de CPF, faites le necesaire auprès du vendeur, si son système informatique marche , il fera le necessaire.....!
L'adresse peut être votre hotel, etc...
Last edited by smarty (2006-02-23 08:51:09)
A l'époque (2001) j'avais un peu galéré sans CPF ... Enfin les choses ont beaucoup changé depuis. Il y a maintenant 4 compagnies de portables et non plus 2. Et maintenant les telephones sont avec carte SIM ce qui n'etait pas le cas non plus.
En plus maintenant j'ai un CPF ...
Pardon pour le tuyau foireux ....
Pages: 1