You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour a tous,
quelqu'un connait il une compagnie de Ballet au Brésil. Il semble que le gouvernement va en creer une enorme a sao paulo En avez vous entendu parle?
Last edited by jcender (2008-03-27 03:56:38)
Offline
Je sais qu'il y a la Companhia Cisne Negro à Rio et le ballet du Teatro Municipal de São Paulo qui sont assez reputés. A São Paulo également, il y en a une autre qui est bien aussi, je ne sais plus si c'est Stage ou quelque chose dans le genre. Leurs locaux sont rua Augusta près de la rua Estados Unidos, je sais parce que mes parents habitent dans le coin ![]()
Il y en a sûrement d'autres. Mais vu que ce n'est pas mon spécialité, je ne pense qu'à celles-là à l'instant.
Pour ce qui est de cette compagnie créée à São Paulo, je n'étais pas au courant mais voici la confirmation :
http://www.saopaulo.sp.gov.br/sis/lenot … p?id=91847
C'est le gouvernement de l'Etat de São Paulo qui la crée.
Offline
Le groupe de ballet Brésilien qui soit plutôt bien connu à l'international c'est "Corpo"
Ils sont passés ( sauf si ma mémoire me joue des tours) en octobre dernier au Théâtre des Champs Élysées à Paris ... et selon leur agenda encore en ligne...ils sont passés aussi pendant cette période a Toulouse, Tarbes, La Rochelle
C'est très moderne, inventif et créatif ....
J'avais annoncé leur passage à Paris sur le forum ...mais j'ai l'impression que personne sur le forum qui vit sur Paris ne soit allé assister à leur spectacle ...
http://www.grupocorpo.com.br/pt/historico.php
Last edited by Philbec (2008-03-27 11:42:24)
Offline
Pages: 1