You are not logged in.
Voilà je cherche ma meilleure amie partie vivre au Brésil en 2001... Les adresses qu'elle m'a donné ne sont plus valables apparemment...
Sont nom est Francielly Saraiva Abbes elle vivrait à Florianopolis .sc aux dernières nouvelles.
J'ai vraiment besoin d'aide elle me manque je n'ai plus de nouvelles...
Voici mon mail, alexandra159@hotmail.fr
Cordialement.
Voilà je cherche ma meilleure amie partie vivre au Brésil en 2001... Les adresses qu'elle m'a donné ne sont plus valables apparemment...
Sont nom est Francielly Saraiva Abbes elle vivrait à Florianopolis .sc aux dernières nouvelles.
J'ai vraiment besoin d'aide elle me manque je n'ai plus de nouvelles...
Voici mon mail, alexandra159@hotmail.fr
Cordialement.
En reponse
Ton amie vivrait encore bien a Florianopolis ? ce que j ai compris c est que son adresse aurait changée , mais peut etre n a t elle pas changé de Ville
J effectue les recherches des resultat j enverrai un mail
mon mail est > jmcreat@ig.com.br
a bientot
jean marc / rio de janeiro
Hello, I thank you for your assistance. Yes I think that it still
lives in this city, I have an address it would be a school...
Escola de lingua Francesa Apostrophe
Rua de Ilheus, 46, apt 502
Centro Florianopolis Santa Catarina
When I write at this address the letters m return.
Cordially.
Merci pour votre aide. Oui je pense qu'elle vit toujours dans la même ville.
Quand j'écris à l'adresse qu'elle m'avait donné les lettres me reviennent, apparement ce serai une école...
Escola de lingua francesa apostropha
Centro Florianopolis santa catarina
Merci pour votre aide. Oui je pense qu'elle vit toujours dans la même ville.
Quand j'écris à l'adresse qu'elle m'avait donné les lettres me reviennent, apparement ce serai une école...Escola de lingua francesa apostropha
Centro Florianopolis santa catarina
Je vais m informer , des le retour je vous donnerai la reponse
a bientot
Merci beaucoup pour votre aide...
Merci beaucoup pour votre aide...
Confirmez si le prenom est bien
FRANCILENY ( AVEC Y A LA FIN ) OU
FRANCILENE ( AVEC E A LA FIN )
Non aucaun des 2...
J'avais bien écrit FRANCIELLY SARAIVA ABBES.
Cordialement.
Non aucaun des 2...
Cordialement.
en reponse
Je me renseignerai demain avec la compagnie telephonique de Florianopolis
a bientot
jean marc
Merci j'attend de vos nouvelles avec impatience...
Merci j'attend de vos nouvelles avec impatience...
Alexandra
jE N AI PAS MALHEUREUSEMENT de bonnes nouvelles a te donner
La compagnie telephonique de Florianopolis ne trouve pas le nom de ton amie
de deux choses l une :
1) OU ELLE N HABITE PLUS CETTE VILLE
2) Ton amie peut etre s est marriée entre temps , dans ce cas il m est impossible de la localiser par son nom de jeune fille ..
Je demande les recherches dans tout l etat de Santa Catharina , je vais demander a l ancienne adresse si quelqun saurait eventuellement ou elle se trouverait ...
a bientot
jean marc
Non aucaun des 2...
Cordialement.
Alexandra
Saurais tu par hasard le nom complet du pere de ton amie et si il habiterait bien Florianopolis , ceci pour me faciliter les recherches .
En trouvant le pere , je lui telephonnerai pour savoir ou se trouve ton amie actuellement , ça faciliterait beaucoup mes recherches
jean marc
Non je crois que le nom de son père c'est Saraiva je ne ense pas qu'il est à Florianopolis même.
Le nom de son beau père c'est Gilles Abbes.
Je n'en sait pas plus. merci.
Non je crois que le nom de son père c'est Saraiva je ne ense pas qu'il est à Florianopolis même.
Le nom de son beau père c'est Gilles Abbes.
Je n'en sait pas plus. merci.
Alexandra
demain je recontacte Florianopolis et j effectuerai les recherches sur > Gilles Abbes
jean marc
Merci Jean-Marc j'espère que vous y arriverai....
Merci bcp en tout cas
Pas de nouvelles???
Pas de nouvelles???
je ne t ai pas oublié je continue les recherches aujourd hui avec liste tel de Florianopolis sur le nom Gilles Abbes , si je le localise je vais lui passer un coup de fil demain samedi
jean marc
Pas de nouvelles???
Alexandra ATTENTION
je viens de localiser deux nom a la ville de Florianopolis qui certainement sont de la famille de ta meilleure amie
information de retour par liste telephonnique de Florianopolis :
nom > Michel Abbes > ville > Florianopolis
tel 48 3225 96 69
veux tu que je lui tel ou vas tu lui telephonner ?
pour lui telephonner de france tu fais 19 55 48 3225 96 69
autre nom > Marc - Jean ABBES > ville Florianopolis ( j attends la communication du tel )
Gilles abbes n existe pas a Florianopolis ou son nr est en liste rouge
j attends tes instructions
Merci Jean Marc, oui je veux bien que tu essayes de appeller car moi je ne connais absolment pas la langue et donc je n'arrive pas à communiquer...
Autre chose, je me souviens qu'elle avait aussi Janes comme autre nom... C'est peut être une piste, mais je ne sais pas trop les quelles noms sont à qui (père beau père mère..).
Merci beaucoup.
Merci Jean Marc, oui je veux bien que tu essayes de appeller car moi je ne connais absolment pas la langue et donc je n'arrive pas à communiquer...
Autre chose, je me souviens qu'elle avait aussi Janes comme autre nom... C'est peut être une piste, mais je ne sais pas trop les quelles noms sont à qui (père beau père mère..).
Merci beaucoup.
Ok alexandra
demain avant de telephonner a mr Michel Abbes je chercherai avec le nom de Janes egalement
il y a aussi Marc-Jean Abbes , ils doivent certainement etre de la famille
je t ecrirai demain ou dimanche
Dans le cas ou je localise ton amie je te passerai le tel et adresse complete par mail pour preserver sa privacitée , confirme moi bien ton mail par retour si est > alexandra159@hotmail.fr
a bientot
jean marc
Merci beaucoup.
alexandra
en cas de localisation de ton amie , passe moi sur mon mail > jmcreat@superig.com.br ton nom complet , tel et adresse que je lui passerai immediatement .
a bientot
jean marc
Pas de nouvelles???
Alexandra
Regarde ta boite postale a alexandra159@hotmail... j attends ta reponse
jean marc
Je t'ai envoyé un mail est ce que tu las reçu? Tu as du nouveau?
Je t'ai envoyé un mail est ce que tu las reçu? Tu as du nouveau?
J essaye d etelephoner a Michel abbes mais il n est jamais la , je n ai pas encore localisé ton amie
jean marc
Hello,
Alexandra et Jean-Marc, vous êtes géniaux.
J'ai eu plaisir à vous lire vos posts.
Digne d'un film policier.... style "Enquêtes et Filatures"...
Bravo...
Smarty...en ferait une novelas non ?
mkel