You are not logged in.
Pages: 1
BOM DIA à tous!!!
Je souhaiterai connaitre les dates exactes des vacances scolaires au brésil afin de faire une surprise à ma tante qui vit à Salvador et qui a un enfant scolarisé???
MERCI BEAUCOUP
produit
pour les collèges, je crois deviner que ton enfant est encore petit ?
Normalement c'est les dates suivantes:
1 semaine en octobre (o Meio Período Escolar do Outono);
2 semaines en Décembre (as Férias do Natal) ...
l'année scolaire est divisé en 3 périodes:
* O Período do Outono – de Setembro a Dezembro
* O Período da Primavera – de Janeiro a Abril
* O Período do Verão – de Maio a Julho
Estes períodos consistem na totalidade de 190 dias de escola (38 semanas) em cada Ano Académico.
FERIADOS, DIAS SANTIFICADOS e RECESSO ESCOLAR
01/01 ANO NOVO
04 e 05/02 CARNAVAL
06/02 CINZAS
20 e 21/03 5ª e 6ª FEIRA SANTAS
21/04 TIRADENTES
01/05 e 02/05 DIA DO TRABALHO
22/05 e 23/05 CORPUS CHRISTI
07/09 INDEPENDÊNCIA
12/10 N. SRª APARECIDA
15/10 DIA DO PROFESSOR
28/10 FUNC.PÚBLICO (ponto facultativo)
02/11 FINADOS
15/11 PROCL.REPÚBLICA
22/11 ARARIBÓIA
24/12/2008 a 01/01/2009 RECESSO - NATAL e ANO NOVO
Hei Smarty !!!!!!!!!!! vous vennez de changer le calendrier scolaire Bresilien, les enfants ne seront pas du tout contents avec toi ...en plus ce sa tante qui a un enfant, pas Pierre.
Pierre1978,
Ils ont les vacances juillet, ( les ecoles publiques et les particuliers ont des debouts diferents, mais c`est tjrs juillet, soit le mois entier ou quelques jours).
Les grands vacances finissent l`annee scolaire - decembre jusqu`a fevrier ( les ecoles publiques et les particuliers n`ont pas les memes dates de debout ni les memes dates pour finir les grands vacances, mais c`est tjrs ce periode la ).
pour les collèges, je crois deviner que ton enfant est encore petit ?
Normalement c'est les dates suivantes:
1 semaine en octobre (o Meio Período Escolar do Outono);
2 semaines en Décembre (as Férias do Natal) ...l'année scolaire est divisé en 3 périodes:
* O Período do Outono – de Setembro a Dezembro
* O Período da Primavera – de Janeiro a Abril
* O Período do Verão – de Maio a JulhoEstes períodos consistem na totalidade de 190 dias de escola (38 semanas) em cada Ano Académico.
Dans quell pays ??? Au Brasil ? Bon l`ete chez nous ... dezembro a marco, l`automne... marco a junho, l`hiver... junho a setembro, le printemps... setembro a dezembro.
Pages: 1