Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-03-30 18:34:29

niko58
Member

départ pour le brésil

je vais arriver à rio de janeiro vers le 5 juin.est ce que je vais me plaire au brésil?tout le monde me dis oui.

Offline

#2 2008-03-30 22:00:58

cinerocky
Member

Re: départ pour le brésil

oh niko58, comment ne pas se plaire au Brésil!!! ne paniques pas restes serein, enlève tes objets de gringos ( montre, bague, collier si tu en portes) ne provoques pas, le reste c'est facile.

Offline

#3 2008-03-30 22:04:30

niko58
Member

Re: départ pour le brésil

merçi.je n'ai aucun bijoux.j'ai ma famille qui m'attend à rio

Offline

#4 2008-03-30 22:07:28

cinerocky
Member

Re: départ pour le brésil

alors pourquoi avoir peur de ne pas s'y plaire ?

Offline

#5 2008-03-31 10:57:06

BaRoN NoiR
Member

Re: départ pour le brésil

cinerocky wrote:

alors pourquoi avoir peur de ne pas s'y plaire ?!!

bonne question ? la saison ??? c est l hiver à 18 degrés BRRRR !!!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB