You are not logged in.
Pages: 1
je vais arriver à rio de janeiro vers le 5 juin.est ce que je vais me plaire au brésil?tout le monde me dis oui.
Offline
oh niko58, comment ne pas se plaire au Brésil!!! ne paniques pas restes serein, enlève tes objets de gringos ( montre, bague, collier si tu en portes) ne provoques pas, le reste c'est facile.
Offline
merçi.je n'ai aucun bijoux.j'ai ma famille qui m'attend à rio
Offline
alors pourquoi avoir peur de ne pas s'y plaire ?
Offline
alors pourquoi avoir peur de ne pas s'y plaire ?!!
bonne question ? la saison ??? c est l hiver à 18 degrés BRRRR !!!
Offline
Pages: 1