Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-03-19 17:29:49

Nous cherchons l`avocat a Natal RN

Bonjour, je suis Bresilienne mais j`habite Paris, moi et mon copain cherchons un avocat au RN, car nous allons acheter un terrain la bas. Saviez-vous ou nous pouvons trouver ?
Merci a tous.

#2 2008-03-19 18:37:23

Philbec
Member

Re: Nous cherchons l`avocat a Natal RN

#3 2008-03-20 06:07:34

lacstjean
Member

À Natal.....Cristina, il n'y a pas un terrain voisin du tien? J'aime entendre qu'il y a des gens qui trouvent! Je suis canadien, marié à une Brésilienne. Nous nous rendons passer juillet et août prochain au Pernambuco avec l'intention d'explorer un peu les environs. Nous avions commencé à explorer un peu, lors de nos vacances d'il y a deux ans et nous voulons continuer. Nous cherchons autour de Recife, Maceio, Natal. Nous pensons faire un saut jusqu'à Fortaleza cette fois. Mais, nous ne sommes pas pressés le moins du monde. Nous cherchons donc la bonne occasion.

#4 2008-03-20 11:04:07

Encore une fois merci Philbec.
Lacstjean, nous allons au Brasil juillet ou aout pour connaitre les endroits ou nous voulon acheter, il me semble que Natal et Maceio ont des prix plus raisonabe... Et aussi l`hiver Bresilien fait des bon prix.
Excuse moi d`ecraser la langue francaise mais j`essaye d`avoir un dialogue avec vous dans votre langue. si c`est le cas je pourrais ecrire en Bresilien. Merci a tous.

#5 2008-03-20 16:24:56

manolo
Member

Bom dias a todos!
Pour commencer Crisitna, je suis actuelement a Natal, et de retour bientot pour Paris.Si tu cherches un avocat sur Natal, je pourrait te donner une adresse, mais je te conseil autre chose.Passe avant tout dans les diferentes etapes, verifi dejas si le terrains est legal ect.....le site de Philbec est parfait!
Mais je pense que tu dois te tromper, les prix ici a Natal sont tres élever, apres c est sur, tout depend ou tu veux acheter, mais au bord de mer......les prix sont abuser!
Cristina se você precisar de alguma informação daqui é só enviar mensagem ou e-mail. Estou aqui em Natal até fim deste mês.
J ai dejas reperer certaines choses, si vous avez plus de precision sur vos choix,  je pourrai vous dire.
Pour info je viendrai aussi a Natal en Aout.

Cordialement

Manolo

#6 2008-03-21 06:24:31

lacstjean
Member

Merci de ta réponse Cristina. Donc, tu n'as pas trouvée encore toi non plus. Continuons donc à chercher alors! ;o)
Oui Manolo, près de la mer, c'est cher. Mais il y a parfois de bonnes affaires. J'ai un ami d'enfance, avec qui j'ai fait mes études primaires, marié lui aussi à une Brésilienne qui vit maintenant à Joao Pessoa ou il a acquis un condo et il s'est récemment déniché une maison de pêcheur directement sur la mer pour un coût très bas.

#7 2008-03-28 09:59:50

Manolo, merci de ta reponse.
Eh oui, je crois que je serais sur place en aout, donc cherchons nous.
J`attends tes infos.

#8 2008-03-28 11:56:13

MONT BLANC
Member

Bonjour Cristina,

Voici un cabinet d´avocats , present dans les principales villes du Bresil, que je vous suggere  de contacter à Natal

www.siqueiracastro.com.br

Tel  : (55) 84 36 06 07 77
Fax : (55) 84  36 06 07 78

courriel : rn@siqueiracastro.com.br

R. Paul Barros de Goes, nº 1840, sala 1301/1302

Torre Miguel Seabra Fagundes Lagoa Nova

cep : 59064-250

#9 2008-03-28 14:11:32

Merci Montblanc, je note tout de suite !

#10 2008-04-01 12:27:52

manolo
Member

Salut Cristina, desoler de te repondre si tard, mais je rentrai justement de Natal..........et de passage en Allemagne, alors je vous dit pas la claque que je me suis prise, rsss

Si tu veux je connais : Service center Natal, consultoria e assistencia para corporaçoes e investidores, tel +55 84 3236.2512
Ils sont pqs mql et donne de bonne orientations.Ils sont situe a Ponta Negra.Je peux demander d autre mais pour cela je dois faire apel a ms contacts a Natal.

Cristina, tu parts quand?Pour ma part je repart le 31 juillet

#11 2008-04-01 15:49:48

Salut Manolo, je crois que nous partons vers 3 aout. Nous pourrons nous rejoindre la bas, toi, moi et mon copain. Nous cherchons ensemble si tu veux.
Salut

#12 2008-04-01 22:26:37

manolo
Member

Oi Cristina, moi je vai rester 5 semaines environ, je vai pas mal bouger d en d autres ville, mais pourquoi pas faire connaissance, le plaisir serait pour moi!Je pourrait meme si tu le souhaites te donner des infos que j ai pris dans mon dernier voyages.
Tu es de quel ville?Moi je suis de Paris, si tu le desires contact moi par message privée.

Cordialement

Manolo

#13 2008-04-02 08:22:22

Bonjour Manolo, moi je suis CARIOCA, mais j`habite a Paris depuis quelques temps. Oui j`aimerai bien avoir tes infos... nous pouvons nos contacter bien sur !
Salut a tous

#14 2008-04-02 10:15:41

manolo
Member

Bom dia Cristina, rdv en message privée pour echange de mail
A bientot

#15 2008-04-02 13:06:07

Sylvinha
Member

J'ai besoin d'aide sur la façon dont je peux faire bussines dans Brasil. Je vais au Brésil cette année.

Cordialement

Sylvinha

#16 2008-04-02 15:31:08

manolo
Member

Oi Sylvinha, tu recherche dans quoi exactement?Tu parts quand?Et ou?

#17 2008-04-02 18:22:17

Sylvinha
Member

Salut Manolo,

Je vais de nouveau au Brésil en décembre, je suis brésilienne
(Manaus), mais je suis ici depuis 1991, je ne sais pas encore sûrs de la ville, mais je vais en Nordeste.
Avez-vous d'affaires au Brésil?
Vous être maintenant au Brésil ou ici en France? Où?

Cordialment,

Sylvinha

#18 2008-04-03 11:34:02

manolo
Member

Bom dia Sylvinha,

A vrai dire, pour l instant je n ai aucune affaire, mais je pense d ici bientot faire quelque chose au Bresil, surtout dans la region di Nordeste.
J ai pas mal de contact la bas, et des investisseurs qui sont dejas present sur la region.
Je voyages entre le Paris et le Bresil plusieurs fois dans l années pour reperer, et proposer des affaires a des investisseurs en Europe.
Si tu le souhaites, contact moi en message privée, manoloflex@msn.com

Cordialement

Manolo

#19 2008-04-03 14:11:23

Sylvinha
Member

Salut Manolo,

Merci, Comment puis-je faire?
Je vous ajouter à mon msn.

Cordialment

Board footer