You are not logged in.
Bonjour à tous,
je suis nouvellement résidente à Lima, depuis maintenant une semaine, ou je rélaise un stage. Je ne connais pour l'instant pas grand monde, et j'aimerais énormément voyager la semana santa mais, toute seule, ça ne m'enchante pas vraiment...Alors je cherche des personnes intéressées pour voyager avec moi, que ce soit à Cuzco, l'Amazonie, ou autres!!
Merci beaucoup pour vos futures réponses qui me seront précieuses!!!
Juliet, 24 ans.
contacte javier ha lima membre de mon aasso au perou je suis perouvienne ce ami de famille contacte au 3699549 de la part de yuliana
la asociation wawalescouleurs du perou en france je te donne mon mail vetementperou@hotmail.fr
Salut! Je m'appelle Julie et je sui exactement dans même situation que toi lol. je viens de débarquer à Lima pour un stage, je connais pas grand monde et j'ai bien envi de voyager, donc pas tte seule et avc compatriote ca serait sympa! mon mail c'est julierochon@hotmail.fr et mon num ici c'est 88471347!
si ca te dit on pourrait se rencontrer d'autant que pendant la semaine il y a Lima à visiter, parce que je sais pas pour toi mais moi quand j'erre toute seule dans lima je sui pas trop tranquille^^
hasta la proxima pues!
salut les filles,
je viens de debarquer aussi a lima. donc dans la meme situation.. j aimerai bien vous connaitre...a bientot j espere
helen helen_2985@msn.com
coucou à tous! je m'appelle rachid et je viens à lima le 20 juin avec mon amoureuse!!! on y va en sac à dos, totale découverte!!si vous avez des plans, ca serait génial! et on pourrait aussi se rencontrer, on est très sympas jvous jure!!!voici mon mail: hiboufou@wanadoo.fr