Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-04-04 18:12:46

paixao3355
Member

bonjour amis du bresil

je desir acheter un terrain dans l etat de  rio janeiro a Angra dos reis pour construir et plus tard sans doute louer quelques chambres.
j aimerai connaitre le prix du terrain labas ou le prix moyen d une possada non loin de la mer.Etant en mesur d investir 200000 a 300000 euros j aimerai savoir mes possibilités qui seront les mienne. Amoureux du bresil y etant venus plusieur fois et etant marié avec une bresilienne je desir m etablir dans ce beau pays. Pour louer des chambres à des tourismes c est juste pour avoir une activité en plus.Je vous serait reconnaissant de me dire le prix du terrain a angra dos reis ou dans les environs.Combien peut se louer une chambre pour les touristes ext. Je vous serait reconnaissant de votre aide pour porra se révélé precieuse.     mick

#2 2008-04-04 20:19:13

Sylvinha
Member

Re: bonjour amis du bresil

Salut,
Si tu parole portugaise, le site : http://www.sebraerj.com.br
Pourra il être utile!
j'attends avoir aidé!

Cordialment

#3 2008-04-06 00:12:25

jhugues
Member

Re: bonjour amis du bresil

salut paixao  j ne connais pas vraiment les prix des terrains mais pour la location d eschambres tu ne pourras pas exceder à mon avis plus de 80 euros   par jour  voire meme 70 euros  a  ilha grande   de nombreux francais ont des pousadas il doit y en avoir a vendre aussi   Bon courage

Board footer