You are not logged in.
qui connais des adresses des de traducteurs français / portugais/ et portugais / français.Et aussi un avocat que connaisse les deux langue et travaille comme avocat en France. Merci a tous.
Bonjour Oh Linda ...
Allez sur le site du consulat www.consulat-bresil.org , consultez la liste de traducteurs assermentes. Moi j`utilise souvant les services de Serge Bittencourt. Il est dans la liste.
Un avocat que connaisse les 2 langues ? promenez vous dans le forum, et trouvez Mr Philbec ( Il habite au Brasil ) mais c`est quand meme la "loi" dans le forum ( risos ).
Bonjour Ohlinda on te vois plus bcp sur le forum, et ton périple en bus c était comment ???
Bonjour Oh Linda ...
Allez sur le site du consulat www.consulat-bresil.org , consultez la liste de traducteurs assermentes. Moi j`utilise souvant les services de Serge Bittencourt. Il est dans la liste.
Un avocat que connaisse les 2 langues ? promenez vous dans le forum, et trouvez Mr Philbec ( Il habite au Brasil ) mais c`est quand meme la "loi" dans le forum ( risos ).
merci cristina carioca je regarderai Mr. Bittencourt il a de buereau au sud.Grosse bise ohlinda
Salut,
juste un retour sur Serge Bittencourt:
comme je suis a la recherche d'un interprete je suis allé sur le site du consulat et lui ai telephoné. en fait il ne fait pas interprete mais il a quand même passé 10 bonnes minutes a me conseiller et a m'expliquer ou je devais aller pour trouver la liste pour ma region.
j'ai trouvé ça vraiment sympa de sa pars.
@+