You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Nous sommes arrives a Goiania il y a 2 mois. Mon ami et moi cherchons a ouvrir une boutique. Mon ami est bresilien donc pas de probleme de visa et de mon cote je voudrais faire la demande d un visa investisseur.
Nous avons ete voir la recita federal et la ministre do trabalho qui nous ont donnee des formulaires. Pour remplir les formulaires, il faut que la compagnie soit creer avec mon nom et la compable nous dit que pour creer la compagnie il faut que j ai le visa. C'est la chat qui se mord la queue.
Est ce que quelqu'un a deja fait ce type de demande? Est ce que vous savais comment faire?
Merci beaucoup de votre aide
Offline
Bienvennue Lysis,
Je te conseille de parcourir le forum, tu trouveras bcp des reponses sur ce sujet.
Bonne chance
Offline
Pages: 1