You are not logged in.
Pages: 1
petite vidéo interessante (pour les anglophones...) sur le développement durable à bogota, le transmilenio, la construction de pistes cyclables à travers la ville... et le tout raconté par mr Brad Pitt !
Offline
avec le lien qui veut bien se coller, ce serait sympa:
http://video.google.fr/videoplay?docid= … &plindex=0
Offline
Pages: 1