Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-04-13 22:49:59

dafy
Member

le développement durable à Bogota

petite vidéo interessante (pour les anglophones...) sur le développement durable à bogota, le transmilenio, la construction de pistes cyclables à travers la ville... et le tout raconté par mr Brad Pitt !

Offline

#2 2008-04-13 22:51:19

dafy
Member

Re: le développement durable à Bogota

avec le lien qui veut bien se coller, ce serait sympa:
http://video.google.fr/videoplay?docid= … &plindex=0

Offline

Board footer

Powered by FluxBB