You are not logged in.
Pages: 1
http://gringoes.com.br/forum/forum_post … 4501#64501
pas plus de commentaires je vais me mettre en colere noire ...dieu merci pour lui que je ne suis pas de passage a SP .
j'invite comme j'ai decide de le faire des a present les differentes personnes en contact avec lui a le boycotter ..
bien des fois j'ai pris sa defense ici , tente de le rehabiliter ici et derriere mon dos il me crache a la gueule alors que je n'ai rien fait ....
pas tres joli tout ça !!!!
"O sapo tem um a boca grande mais ele more no lama "( tu m'excusera pour mes fautes d'orthographe je n'ai pás ton passé bresilien ...) comprend pas ?
ciao
Le Smarty a écrit :
Baron, on reparle du pétrole quand tu veux !
Ca vaut 117$ the Baril en clôture friday 19/04/08
Relisez vos pronostiques, toi et tes potes branquinioles !
Occupe toi surtout du michton (né), rend toi utile...
Baron le conseilleur de bourse et finance digne de farces et attrapes... rsrsrsrssr
http://www.abc-latina.com/forum/viewtop … d=5512&p=3
Tu n'as pas peur du ridicule. Rsrsrsrsrsr
Si je te manque, tu me le dis ici.
On vient de me passer en email, ton intervention à mon sujet sur ABC.
Je ne fais pas garderie d'enfants, désolé Baron.
Bye
http://gringoes.com.br/forum/forum_posts.asp?TID=5238
J en ai retrouvé deux ici en Anglais et avec fautes, nos amis Grand Britons ont du bien rigolé !!!
Baron, laisse toi pousser la barbe et met des raybans pour pas que l'on te reconnaisse. rsrsrsrsr!
MA REPONSE qu'il ne manquera pas de lire : Shuttle off, fuck you !
moi pour une fois je dois le remercier le smarty !
c'est en partie grace à lui qu'on s'est pris quelques cachaca avec chuini en commentant ses inepsies .
le club va sans doute s'elargir un peu plus ! rss rss rss
Je ne comprends pas. aucun message dans les liens.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas Nicoebo ? Y a rien à comprendre sauf que Smarty a été banni par l'admin pour des propos racistes et xénophobes. Que seule sa vison des choses est la bonne. Maintenant il pollue un autre forum (auquel je ne participe pas) avec des propos acerbes sur des membres de ABC.
Ce mec est une baltringue ! c'est tout et cela fait longtemps que je ne m'interresse plus à lui, saut le droit de réponse quand je le juge necessaire et encore pour l'inviter à se faire ...... mais comme il comprends bien l'anglais il n'aura pas de mal à comprendre ma réponse ci dessus
Je vois seulement le message d'une personne de Sao paulo qui veut jouer au golf et une reponse de Smarty lui disant que il a un peu jouer au golf en Floride.
Je vois pas en quoi il dit une chose de mal.
http://gringoes.com.br/forum/forum_post … 4501#64501
Last edited by nicolebo (2008-04-23 06:36:21)
Bernard , merci de retirer mon post comme deja demande par mail hier soir ...le probleme est reglé en prive .....inutile d'aller plus loin.
merci bernard ...
????
Bernard , merci de retirer mon post comme deja demande par mail hier soir ...le probleme est reglé en prive .....inutile d'aller plus loin.
merci bernard ...
Fallait réfléchir avant de poster, le modérateur supprime pas les posts a la demande.
O sapo tem um a boca grande mais ele more no lama "( tu m'excusera pour mes fautes d'orthographe je n'ai pás ton passé bresilien ...) comprend pas ?
trouves-tu guarana que no savons bien ecris ta langue materne? Meme nous faisons encore des erreurs en portugais. em breve
merci bernard ...
Dis en davantage !
Maintenant que tu as lancé l affaire …
J ai appris par mail, de la part de membres du forum, des choses pas très claires … du sieur en question.
Je ne peux rien dire, puisque je ne sais si cela est vrai, j attend que ces membres en parlent sur le forum … mais toujours rien …
Peur ? ou Affabulation ?
Oui Guarana va au bout de tes convictions montre que toi aussi tu n'es pas um sapo com uma boca grande. ![]()
Ou est ce la peur qui t'en empêche?
Bonjour ,
En fait nous avons communiques lui et moi sur ce qu'il c'etait passe , il m'avait cite et m'avait englobé dans un probleme qui a l'origine de me concernait pas du fait que je l'avait ( j'aurai pas du ) informe de quelque chose m'avait mis en porte a faux avait cree un statu quo !!! et aupres d'un ami aussi donc .....colere , normal ...mais il a compris nous en avons parles et rapproche les oppinions des uns et des autres .
Il m'a assuré aux travers d'une avalanches ( j'exagere un peu) skype et mes adresses mail du fait que cela etait une confusion et que je n'avait pas a le prendre comme cela , qu'il s'agissait d'une erreur etc ....
n'etant pas rancunier ni beliqueux ...je considere que le probleme est clos pour ma part , et la situation c'est arrangée , mais aurait pu ne pas l'etre ...
voila donc pas de peur ni affabulation , et c'est inutile de cracher sur quiconque ..le probleme c'est regle en interne du mieux possible je pense et pour toute les parties ..en esperant que cela en restera la .
cdlt
Bonjour ,
En fait nous avons communiques lui et moi sur ce qu'il c'etait passe , il m'avait cite et m'avait englobé dans un probleme qui a l'origine de me concernait pas du fait que je l'avait ( j'aurai pas du ) informe de quelque chose m'avait mis en porte a faux avait cree un statu quo !!! et aupres d'un ami aussi donc .....colere , normal ...mais il a compris nous en avons parles et rapproche les oppinions des uns et des autres .
Il m'a assuré aux travers d'une avalanches ( j'exagere un peu) skype et mes adresses mail du fait que cela etait une confusion et que je n'avait pas a le prendre comme cela , qu'il s'agissait d'une erreur etc ....
n'etant pas rancunier ni beliqueux ...je considere que le probleme est clos pour ma part , et la situation c'est arrangée , mais aurait pu ne pas l'etre ...
voila donc pas de peur ni affabulation , et c'est inutile de cracher sur quiconque ..le probleme c'est regle en interne du mieux possible je pense et pour toute les parties ..en esperant que cela en restera la .
cdlt
Les peurs ou affabulations ne sont dirigées vers toi, mais vers d autres membres du forum qui m ont raconté des choses sur Smarty, si elles ont quelques choses à dire, elles peuvent le faire maintenant …
ont dirait un tribunal ou une eglise :" si elles ont quelques choses à dire, elles peuvent le faire maintenant …
la suite c'est ....ou se taire a jamais non ?
voyons ce sont ces peurs ou affabulations si elles existent
a vous lire ,
cordialement
Bonjour ,
Et alors ??????????????? pas de commentaires si quelqu'un a quelques chose a dire c'est maintenant !
bonne journee a tous
On s'amuse en mon absence
j'ai du louper des épisodes
Allez hop je vais boire une capirinha à la santé de Smarty qui évolue dans son monde paralléle en dehors de la réalité, tant qu'il y croit tant mieux pour lui, d'ailleur la terre ne s'arrêtera pas de tourner sans lui
Pages: 1