Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-04-26 13:32:16

paixao3355
Member

investir et creer une possada sur la cote carioca angra dos reis

je lui tres souvent les discusions et je trouve cela tres interressant et instructif.Je remercies tous ceux qui essaye de repondre aux questions et doutes des perssonnes comme moi amoureuses du Bresil.
   Ayant pas mal lus les articles; étant aller plusieurs fois au bresil dans plusieurs regions je pense que le meilleurs endroits pour investir dans une pousada c est la cote carioca ou paulista, ou l interieur de l etant de sao paulo  et ca capital.
  Moi etant un amoureux de la mer je vais donc rechercher sur la cote comprise  entre les villes de rio de janeiro et santos.
  J aimerai savoir a peu pres le pris d un terrain pres de la mer pres de Angras dos Reis . j aimerai  faire construire moi meme ma pousada, environ 10 suites pas plus mais privilegies le confort et la situation de la possada par rapport a la mer et son environnement.
  Combien coute a peu pres un terrain sur angra dos reis et combien est le cout de la construction ds cette region.
  j ai envis de priviliegier l endoit plutot que de faire  plus de 10 suites et que les clients soit content d etre la, petit dejeuner avec croissants,cafe ext 
  combient se loue a peu pres une suite casal a angra ou a coté et une chambre simple. D apres vous quelles sont les bonnes idees pour rendre la possada attractive. Les bresilien aime t ils les sona? Location de velos?Patisseries francaises?
   merci a tous pour vos reponses et surtout soyez heureux dans ce beau pays qu est le bresil  bonne continuaton     mick

#2 2008-04-29 22:00:17

Chico brasil
Member

Re: investir et creer une possada sur la cote carioca angra dos reis

Mick quelle est ton but ? gagner ta vie ou survivre ?  la pousada est un concept trés concurrencé ou peu arrivent à en vivre correctement, donc vise un autre business moins onéreux en terme d'investissement et peu être plus lucratif à court terme....

#3 2008-04-29 22:35:59

ibf
Member

Re: investir et creer une possada sur la cote carioca angra dos reis

Au risque d'en chagriner quelques uns

je dois avouer que pour une fois je suis complètement d'accord avec Chico , il existe de nombreuses opportunitées sur le marché Brésilien.
Mais je ne sais pas pourquoi les Français s'obstinent à investir dans les poussadas.

EUROBIZ GROWING YOUR BUSINESS.

www.eurobiz.com.br

Board footer